Help ralala javais construit le goufre de hlem une réplique parfaite et bon javoue que mon PC beug beaucoup te ce coup ci il a effacer mon monde!!!! quelque chose ou qulun pour me remonter le mmora car jaî pas envie de me retaper tout le boulot surtou qua coté je commencé a faire les mines de la moria
Yunshi
Niveau 9
22 septembre 2011 à 21:16:57
Pas la moindre idée. Fais des fouilles dans ton ordi, ta save a pas pu partir "comme ça" je pense
aligator66
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:17:26
Normaleme,t moi sa me la fait tu retape a la lettre le nom de ton mode que tu as mis et tu aura tout ce que tu as fait le seul soucis il risque d'y avoir quelque bug
carambaronizuka
Niveau 9
22 septembre 2011 à 21:19:39
démarrer > exécuter > %appdata% > .minecraft > save et cherche ta save si elle n'est plus regarde dans ta corbeille.
Si tu ne la trouve pas c'est triste à dire mais DTC.
Chiraji
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:19:46
Il a aussi effacé ton Bescherelle ?
Woodstock17
Niveau 79
22 septembre 2011 à 21:23:18
Restaurer les versions précédentes
sparadrap95
Niveau 9
22 septembre 2011 à 21:24:04
Je trouve sa très bizarre mais si c'est ton ordi qui bug on peut pas trop t'aider ou décris plus précisément le genre de bug de ton ordi. Est-ce que sa t'ai déja arriver sur une autre save ? Ensuite pense a copier tes saves dans un autres fichiers sa coute pas grand chose mais sa ma déja sauver mes save après des manipe en voulant installer un mod .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.