Yo.
Ça fait quelques temps maintenant que je joue avec une version cr@cké et je commence un peu à m'ennuyer, c'est donc pourquoi je pense que pour la première fois de ma vie je vais ACHETER un jeu, oui oui j'ai moi même du mal à y croire.
Mais la seule chose qui me gêne c'est qu'il faut acheter le jeu en prenant la carte bancaire de ses parents... ma mère est une grosse paranoïaque elle va surement me sortir que si je lui prends sa carte on va lui vider son compte et tout ça. Bref elle est tarée.
Donc voila ma première question, et ensuite les autres
- Comment contourner l'achat par carte bancaire, on peut aussi par Paypal mais si je veux importer ma tune sur mon compte ça va me coûter 2x plus cher.
- Si je veux acheter ce jeu c'est pour le multi avec quelques potes, est-ce que c'est facile de créer un serveur ?
1. C'est gratuit ?
2. On peut avoir tous les droits qu'on veut sur le serveur ? Par exemple si je veux que ce soit un serveur spécial construction, donc sans mobs et faire en sorte d'avoir toutes les ressources que l'ont veut illimité, c'est possible ?
3. Si quelqu'un aurait le lien d'un tuto pour créer un serveur ça serait cool.