Salut je m'appel Adam et Allowed in game (officiel
, j'ai 18 ans depuis le 5 août. Aujourd'hui mauvaise nouvelle, je suis malade...
En plus d'être malade je m'ennuie à mourir lol !
Donc voila je cherche un ami qui voudrais faire un duo avec moi sur minecraft, avec un serveur qu'on aurait bricolé et exclusivement dédier pour nous 2 et que nous deux !
Par bricoler je veux dire un serveur free et non un abonnement je ne sais quoi ... j'ose pas le dire parce que si je le dis les admins vont se mettre en alerte et des kikous font laissé des commentaires genre "-server hamachi son 1terdi" ET BEH NON ! je ne veux pas crée un serveur hamichi et faire de la pub sur JVC NON !
Donc je récapitule, je cherche un ami pour bricolé un serveur gratuit et mettre skype, où y aura que lui et moi, pour jouer à minecraft sans cheat sans rien, comme en solo mais en duo... parce qu'en solo, je commence à parler aux moutons et en plus d'être malade ça n'arrange pas les choses lol !
/!\ Foire aux Questions
- Pourquoi tu vas pas sur un serveur multi ?
- Parce que ça prend un temps fou pour rejoindre un serveur et de plus y a trop de règle donc c'est pas amusant et la map n'est plus vierge. Et quand y a pas de règle, y a le bordel lol ! Donc un serveur à 2 c'est bien sans give ni rien ...
Eu... j'ai pas d'autres questions qui me viennent là lol... je rappel que je suis malade :p