CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche]Modeur Pro :D

Eylios
Eylios
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:04:12

bonjour je cherche un modeur pro pour en tout cas essayer ou faire se qui peut pour faire le mod que je decrit si dessous(et si il y arrive il pourrait m envoyer par mp le mod ?)
voici les trucs du mod :D

je verrais bien un mod rajoutant les minerais suivants
Jade,emeraude,amenesite,cristal enfin les pierres précieuses existants les minerais imaginaires maitenant
le cristal mystique,le diamant des reves et un minerai HYPER RARE le diamant des dieux plus rare que tout
maitenant y aura les mélanges que l'ont pourrais faire
le metal,l'acier,l'acier trempé,le platine,l'argent
maitenant les crafts
des outils pour chaques minerai sauf pour les diamant des dieux sa pourra creer une épée indestructible et qui tue en un coup et qui avec clic droit lance des éclairs,boule de feu et aussi fait apparaitre un rayon de feu touché par la foudre les effets sons aléatoires!
maitenant de news plantes
des arbres qui pousserais que dans des etendues trèssss plates sans rien autour et qui aurrais des racines qui grandirai chaque nuit de 10 blocs et que elles s'emparont peu a peu du monde et faudra aller couper l'arbre sinon... bah y aura des racines partout et sa va etre moche
un arbre fesant pousser une pomme bleue qui nous rendrai invincible pendant 3jours mais apres notre perso sera plus lent et finira par mourir si on mange pas une pomme de vie(pomme qui sera verte et qui poussera que sur l'arbre en question avant que la pomme bleue arrive)
maitenant les SI-POSSIBLE donc si tu peu faires
une dimention appeler le reve du diamant(référence a wow le reve d'emeraude :cool: ) ou on croiserai des arbres de couleur verdatres et des news mobs
les mobs si possibles
une chouette messagère:dressable qui combatterai avec nous
des chauves souris que l'ont pourrais voir uniquement dans les grottes et qui si notre perso a mal ou que vous petez un bloc elles s'envoleron vous gacherons la vue et votre perso subira quelques degats(du au bruits, et au coups des Chauves souris qui le euretrons)
Des mobs marins:Krakens,requins,dauphins,balaines et des fois mais RAREMENT un dieu des océan qui sera invincible et qui nous donnera 5diamants
un new biome si possible:Les abbyses il fait hyper sombre dedans on voit rien elle sont très en profondeurs il nous faudra:un scaphandre avec bouteilles de repi craftables et des torches aquatiques craftable avec de la graisse de balaine(c'est repugnant :malade: )
y aurai un donjon aquatique dans les abysses mais y aura des mobs qui sont uniquement dans des abysses:Kraken,clamar géant,sirènes(mob dangereux si il vous choppe vous etes de retour a la surface direct et peu etre pas la ou vous avez spawn :sournois: ) des poissons lanternes de 3tailles:petit(il vous attaque pas)normale(taille d'un minecraftien)grand(il vous bouffe!!!) mettres des coreaux coquillages,etoiles de mer,mettres des meduses petites,grandes et GIGANTESQUES!!!) on se stop deja pour la :Dsinon y aura trop de boulot.
merci d avance

spsp111
spsp111
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:06:57

Umh :noel:
Je peux faire ça ~~~ :hap: ~~~

... j'ai pas réussi à lire 5 ligne :malade:
Ecris un peu plus espacé tu m'vois :hap:

Eylios
Eylios
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:08:29

ok maisjuste
il es bo mon pavay?

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:08:46

Je ne pense pas que ce soit ici que tu trouveras un moddeur capable de faire ça...Si c'est possible...

micmac13
micmac13
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:08:50

OMG ! La c'est la 25.6 que tu veux sortir :hap: nan sérieux, je sais pas si c'est dur d'être moddeur, et si quelqu'un sait comment augmenté les lvl. dans les maps, qu'il me le disent merci :)

CometeGlaciale
CometeGlaciale
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:13:42

JAYJAY le C/C :hap:

14julolov14
14julolov14
Niveau 8
19 septembre 2011 à 19:14:54

Moi j'en cherche un pour faire un mod ou on pourrait apprivoiser les endermans ou leur donner un truc qui ne les fait plus despawner (pour le creative :))

syroce
syroce
Niveau 9
19 septembre 2011 à 19:16:25

"diamant des dieux sa pourra creer une épée indestructible et qui tue en un coup et qui avec clic droit lance des éclairs,boule de feu et aussi fait apparaitre un rayon de feu touché par la foudre les effets sons aléatoires! "

Jay implosay :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment