CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] Tinytown

MistyStar
MistyStar
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:32:34

Bonjour, me voici pour créer une fic, qui, j'espère, vous plaira. Elle parlera d'un village nommé Tinytown, et de comment il survit aux diverses menaces qui existent dans le monde de Minecraft. Les personnages les plus importants seront : Minibow, Lyne et Hugo. Les autres n'interviendront que partiellement dans l'histoire.

Prologue : Une grotte sombre.

Minibow se réveilla. L'endroit où il se trouvait était sombre, et il ne le connaissait pas. Il pensait voir que le mur était rouge, parsemé de tâches noire et grises, bien que la faible lumière l'empêcha d'en être sûr. Il était apparemment seul. Il se leva. Il se souvint que tout le mois précédent, il était parti dans les mines, pour trouver des objets importants. Il était le premier homme du village à avoir trouvé des diamants. Son village, Tinytown, était très réputé, non pas grâce à une spécialité artisanale, mais parce qu'il était sans cesse assailli par les monstres, il avait donc choisi de se forger une épée en diamant. Mais, là, il était dans une grotte, alors qu'il était revenu depuis deux jours à la surface. Il entendit un cri, venant du nord, à priori :

" Au secours ! Je suis enfermé ! "

Il reconnu la voix de Lyne, une de ses meilleurs amis. Il ne s'étonna pas de sa panique : elle était claustrophobe au plus haut degré. Un autre cri, moins paniquant, venait de l'est. Les paroles étaient les mêmes, et il reconnu la voix d'Hugo, son meilleur ami.

" - Hugo, Lyne, vous savez où on est ? ' La voix de Minibow était pleine d'affolement '
- Non, 'répondit Hugo'. Tout ce que je sais, c'est que je suis enfermé dans une pièce, et que sur un mur, il y a un tableau représentant plusieurs cadavres, tous transpercés au niveau de la poitrine...
- Moi, 'dit Lyne', je... ' Elle s'était évanouie.

Minibow était toujours paniqué, ne sachant quoi faire. Ses jambes étaient liées, mais ses bras étaient libres. Il activa un levier, tout juste à portée de main. Il vit un cube être poussé, puis être détruit, écrasé, juste au niveau où ses jambes étaient deux minutes auparavant. Peu après, devant lui, le sol se déroba. A part une plateforme miniscule à l'autre bout de la salle, et l'endroit où lui-même se trouvait, il n'y avait plus que de la lave. Sur l'autre plateforme, il aperçut ses objets : son épée en diamant, son armure de fer, sa nourriture - il remarqua à ce moment là qu'il était affamé -, ses équipement de minage. Soudain, il entendit une voix :

" Bienvenue dans mon antre. Je suis le Silverfish, et je tiens à vous annoncer que vous ne sortirez jamais d'ici, en tous cas, pas vivants..."

A suivre...

J'espère que vous aimerez, je commenerai à écrire le chapitre n° 1 au bout de quelques commentaires.

Conjonctivix
Conjonctivix
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:33:40

:bave:

MistyStar
MistyStar
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:41:47

Up :snif:

Kiletout
Kiletout