Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Auditore140
Niveau 8
14 septembre 2011 à 17:43:21
Salut à tous J'ai recherché avant de poster et visiblement je suis le seul à avoir remarqué cela J'ai peut-être la berlue mais depuis la 1.8 j'ai croisé deux endermen ( oui c'est peu mais ils sont rares ) J'ai pu remarquer leur nouveau skin ( D'ailleurs je me demande pourquoi Notch à changé le skin au lieu de lui mettre un son qui lui serait propre ) Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'ils sont buggés Le premier lorsque je l'ai croisé, je l'ai regardé dans les yeux il s'est immobilisé puis il s'est mit à gigoter... Je l'ai tué sans aucune réaction puis le deuxième c'est presque pareil. Je le regarde dans les yeux, il ne réagit pas, il se promène tranquille. Et même lorsque je l'ai tapé, il m'a lancé un regard plein de haine avant de disparaitre... je l'ai jamais revu d'ailleurs Bref j'aimerai savoir si c'est un bug ou si ça m'est arrivé qu'à moi
_ShamoxX_
Niveau 6
14 septembre 2011 à 17:44:45
Tu les intimides c'pour ça
EnjoyYourBIDE
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:44:50
Faudrait augmenter leur puissance de frappe d'au moins 4 coeurs en Hard.
Auditore140
Niveau 8
14 septembre 2011 à 17:46:08
Bah pour moi ça changerait pas grand-chose, ils ne m'ont pas atatqué Quelle bande de lopettes
cajarc2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:52:30
T'a un skin qui fait peur
Auditore140
Niveau 8
14 septembre 2011 à 17:53:32
Bon, à en juger par les réponses que je récolte, je suppose que ça le fais qu'à moi