Bonjour à tous ^^ J'aurais besoin d'un peu d'aide pour déterminer la cause d'un bug que j'ai sur une de mes maps.
J'ai passé 3 jours à construire un labyrinthe rempli de pièges pour accueillir du multi, j'étais donc en god mod pendant 3 jours et je ne suis du coups jamais mort.
Arrivé au moment de tester la difficulté du labyrinthe, je me mets en easy, remets les dommages et remets ma vie au max (=20). Je meurs.
Là-dessus, alors que je clique sur respawn, la map rebuild et je me retrouve au milieu d'une foret, mon labyrinthe a disparu.
J'ai une sauvegarde de ce fichier, mais il me refait la même chose a chaque fois que je meurs. Je vous donne la liste des éléments que je pense susceptible d'influer sur la map, dites-moi si vous avez une idée ^^
- La map n'est pas de moi, elle a été fabriquée (c'est une étendue infinie de stone) par une amie qui utilise une version hackée alors que j'utilise la version légale et payante.
- J'utilise le mod Single Player Commands.
- J'ai envoyé le fichier à mon amie. Elle ne reçoit aucun dégât alors qu'elle n'a pas mon mod (c'est surement à cause du fait que j'ai utilisé une commande health infinite qui met la vie à plus de 3000).
- Elle a le même problème de map effacée : elle est morte simplement en lançant la map, qui a rebuild quand elle a choisi respawn.
Une idée d'où ça vient ? Une idée de comment régler le problème ?