CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG : map effacée à chaque game over

ningyou_no_kami
ningyou_no_kami
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:15:59

Bonjour à tous ^^ J'aurais besoin d'un peu d'aide pour déterminer la cause d'un bug que j'ai sur une de mes maps.

J'ai passé 3 jours à construire un labyrinthe rempli de pièges pour accueillir du multi, j'étais donc en god mod pendant 3 jours et je ne suis du coups jamais mort.
Arrivé au moment de tester la difficulté du labyrinthe, je me mets en easy, remets les dommages et remets ma vie au max (=20). Je meurs.
Là-dessus, alors que je clique sur respawn, la map rebuild et je me retrouve au milieu d'une foret, mon labyrinthe a disparu.

J'ai une sauvegarde de ce fichier, mais il me refait la même chose a chaque fois que je meurs. Je vous donne la liste des éléments que je pense susceptible d'influer sur la map, dites-moi si vous avez une idée ^^

- La map n'est pas de moi, elle a été fabriquée (c'est une étendue infinie de stone) par une amie qui utilise une version hackée alors que j'utilise la version légale et payante.

- J'utilise le mod Single Player Commands.

- J'ai envoyé le fichier à mon amie. Elle ne reçoit aucun dégât alors qu'elle n'a pas mon mod (c'est surement à cause du fait que j'ai utilisé une commande health infinite qui met la vie à plus de 3000).

- Elle a le même problème de map effacée : elle est morte simplement en lançant la map, qui a rebuild quand elle a choisi respawn.

Une idée d'où ça vient ? Une idée de comment régler le problème ?

Inventer
Inventer
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:17:39

As-tu le CJB mod ?

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:19:43

es-tu sur que la map n'est plus la même?
il ta peut-être simplement envoyer à un autre bout de la carte?

à tous les coups j'dis d'la merde :hap:

ningyou_no_kami
ningyou_no_kami
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:22:45

@Inventer : non je ne pense pas puisque je ne sais pas ce que c'est x)
@Kryysis : non c'est la première chose à laquelle j'ai pensé effectivement, mais j'ai utilisé setspawn pour vérifier, j'arrive quand meme nimporte où, sans compter que la map est entièrement lisse en stone, il n'y a aps de foret à la base :/

darkcooper
darkcooper
Niveau 3
07 septembre 2011 à 21:23:15

Si tu a CJB mod et que tu a activé le mode hardcore il se peut que dès que tu meurent ta partie s’efface automatiquement.

ningyou_no_kami
ningyou_no_kami
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:25:36

AAaaaah oui je vois ce que c'est ce mod, non pas du tout je n'ai jamais utilisé ce mod, la map n'est pas censé se détruire comme ça O.o

cordie
cordie
Niveau 7
07 septembre 2011 à 21:35:45

Comme tu dit que tu as un back up de la save tu la reprend et à l'endroit de ton labyrinthe tu fais dans le chat /set leNomQueTuVeux.
Et ensuite dans tu meurs tu fais /goto leNomQueTuVeux pour retourner à l'endroit où tu as fais la première commande que je t'ai dis.
Et tu peux faire autant de point de tp comme ça, il suffit juste de nommer tout les nom différement.

ningyou_no_kami
ningyou_no_kami
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:45:15

Alors ça c'est énorme, je comptais essayé l'astuce de cordie même si le probleme vient d'un changement de map pas de location, on ne sait jamais, et ça ne le fait plus ! Je n'y comprend rien j'ai reproduit à l'identique ce que j'ai fait tout à l'heure plusieurs fois mais maintenant j'ai beau réessayer, la map ne disparait plus O.o

Bon ben affaire classée, dsl de vous avoir dérangé et dsl de ne pas avoir de solution à proposer à la postérité : je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé ^^"

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment