Salut Pinkerton. J'avais le même problème que toi. Faut avouer que c'est vraiment galère des fois.
Là il semblerait que ça marche donc je vais te dire ce que j'ai fait.
En reprenant tout avec un Minecraft de base, dont j'ai toujours une copie sous la main au cas où, j'ai fait ça:
1- Mettre tous les packs de textures dans le fichier texturepacks.# Patcher avec McPatcher.# Tester.
Si ça marche:
2-Transférer les mods selon la méthode habituelle.# Lancer le jeu.
Note: les # signifie qu'à ces moments-là j'ai fermé toutes les fenêtres ouvertes avant de continuer. Ca sert problablement à rien mais ça peut pas faire de mal
Si là ça marche pas c'est peut être que deux mods ou plus sont incompatibles entre eux, où qu'un ou plusieurs mods ne sont pas adaptés à la 1.7. La majorité le sont, mais je suis déjà tombé sur un mod resté en version 1.5.
Pour tester les incompatibilités reprend ton Minecaft de base et teste les mods deux par deux (à priori TooManyItems marche avec la plupart mais on peut toujours tester au cas où). C'est un peu long mais c'est nécessaire.
Si c'est pas un problème de compatibilité et que pourtant en faisant les étapes 1 et 2 ça marche pas dis le moi et on fera
autrement. Je te lâcherai pas