Bonjour à toutes et à tous !!!
Aujourd'hui, j'écris ce topic pour vous annoncer que le serveur EveryCraft recrute !!!
C'est un serveur Semi-Rp et Semi-FreeBuild. Le serveur Nous avons construit pour l'instant que deux villes : La Ville Principale (EveryCity) et WoodenCity. La première ville est la ville à Nacuto. C'est une ville presque qu'en briques et en cobblestone. Il n'y a que quelques bâtiments, car nous ne sommes que 4 à nous y investir. Mais nous ne sommes pas beaucoup plus à être sur le serveur. La deuxième ville est la mienne : Djeans. Elle est construite uniquement en bois (planche de bois, bûches ...) et en demi-dalles. Elle est plus avancée qu'EveryCity. Pour plus de détail sur les villes, venez sur le serveur !!!
Maintenant, le descriptif du serveur en général :
Le serveur est ouvert 24/7, et il est hébergé par VeryGames. Nous possédons un serveur vocal Mumble 6 slots pour l'instant, mais dès que nous serons plus, nous augmenterons la capacité du serveur vocal et du serveur qui n'ont donc que 6 slots chacun. Nous sommes 2 administrateurs : Nacuto et Djeans (moi), ensuite, il y a 2 modérateurs : Janecraft et Minicraft523. Et il y a donc que 2 citoyens : Zoukeyy et Armand83. Nous sommes donc six.
Voici la configuration de notre serveur Mumble (venez même si vous n'avez pas de micro, c'est plus pratique pour la visite) :
Nom : MineEveryCraft
Adresse : mumble-1.verygames.net
Port : 50516
Nom d'utilisateur : Votre Pseudo
Et enfin, l'IP du serveur : 77.111.201.125:25565
Voilà, c'est fini, merci d'avoir lu ce topic, et à très bientôt je l'espère sur EveryCraft !!! A plus, amis Minecraftien et Minecraftiennes !!!