Salut a tous. Je suis sur un serveur que j’héberge (donc j'ai la console du serveur) mais impossible de faire spawner des monstres avec la commande spawnmob. Vous pouvez m'aider?
_cheese-burger_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:38:32
_cheese-burger_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:42:26
dydysusu
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:45:55
Il te faut essentials pour sa
_cheese-burger_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:47:08
je l'ai
mrluffynightmar
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:48:10
/spawnmob creeper 1 sa marche pas ? si sa marche pas et ta mit essentiel jpeux rien pour toi :/