Bonjour,
Voila j'ai un problème avec un texture pack fais maison, j'ai suivit plusieurs tuto écrit et vidéo mais j'ai toujours le même problème qui revient à chaque fois :
Alors déjà voila les fichiers qui sont dans mon texture pack:
achievement, armor, art, environment, gui, item, misc, mob, terrain(dossier), title, pack(image), pack(.text), particles, terrain(image).
En tout 14 fichiers.
Après avoir fait joujou avec gimp pour modifier seulement le terrain.png et avoir compresser en .zip avec 7-zip ou "envoyer vers"->dossier compressé, je place l'archive dans le dossier texture.
Mais c'est la que le problème arrive, quand je vais dans Mods and texture packs, j'ai l’icône du nouveau texture pack qui est grisée et quand je l'active rien ne se passe dans ma partie.
Sa fait 4fois que je refait mon texture pack mais rien n'y fait l’icône est toujours grisée.
PS : J'avais fait la même chose il y a de cela 2-3mois avec gimp et 7-zip, j'ai toujours le pack de texture de ce temps la et lui, son icône et toujours colorée, mais ne fonctionne bien entendu plus avec les mise à jours, mais fonctionnait très bien avant.
Merci d'avance pour l'aide.