Bonjour,
Je voudrais savoir le plugin ou la commande à effectuer pour allonger la durée d'une journée et donc celle d'une nuit aussi, je trouve le cycle trop court et donc le rallonger serait un plus.
j'ai déjà vu cela sur un serveur sans avoir eu l'idée et l'occasion de demander aux admins de ce dernier.
Merci d'avance
ps: merci de verrouiller mon ancien topic sans aucune raison...
c'est bien pour un forum ou on demande une simple aide...
chapeau monsieur les modos.....
Euh...Cherche sur Google
Il a sûrement été verrouillé parce que si tu cherche 2min sur Google tu trouves .
j'ai chercher j'ai pas trouver.. donc bon... vous êtes plus intelligent a priori que moi donc a lieu de répondre se genre de truc, vous m'auriez filer le lien et tout est clos... bref
quelqu'un peu m'aider gentillement merci bien
la commande c'est time day pour le jour et time night pour la nuit
Bah à quoi sert un forum si on a la réponse sur "google"??? Google redirige vers des forums...
http://www.laissemoichercherca.com/?q=augmenter%20la%20dur%C3%A9e%20d'une%20journ%C3%A9e%20minecraft
encore un ...
j'ai mis comme recherche:
augmenter le cycle jour nuit minecraft
et rien trouver donc bon, vous êtes drôle mais honnêtement au lieu de répondre ce genre d'idiotie facile, vous me donneriez le lien, le sujet serait clos depuis longtemps...
je comprends pas pourquoi on doit se justifier de tel question ou tel question et encore recevoir de tout ca, des comms vraiment pérave et inutile...
si vous voulez pas aider, répondez pas tout simplement !!
Tout à fait d'accord tr3d.
Ok pasta, donc ton lien tu le regarde et apres ca tu va te coucher, je crois qu'il est l'heure pour toi de faire dodo mon ptit Bébé....
y a aucune reponse quoi.....
Je penses, si je ne dit pas de bêtise, que c'est un plugin bukkit qui permet de rallonger ce cycle, je vais aller voir!!!
A part utiliser un mod je vois pas vraiment...
Au lieu d'insulter les gens de "gogole" par MP, fais ce qu'on te dit et tu trouveras. On te dit ce que tu aurais du faire avant même de venir poster ce topic et tu gueules sur tout le monde. Alors assume si tu n'es pas capable de trouver un truc bidon sur Internet. Je n'ai rien contre toi et je ne prolifère pas mes messages comme des insultes envers toi, je dis juste ce qui est.
devilmaymax2
ce n'est pas la reponse à ma question.... merci de lire....
JE veux augmenter la durée d'une journée et voir d'une nuit ou la raccourcir etc....
je vais pas me taper une commande a la main pour avoir ca, surtout si je suis pas sur le serveur pfff vraiement, c'est désolant...
Yunshi
c'est tellement bidon que personne trouve
allez tchao tu repassera....
oui allm13, je pense bien a un plugin mais je cherche depuis hier et rien.... pour ca je pensais que des admins de serveurs passaient par la pour me répondre
mais non on ne retrouve que des jeunes sans cervelles...
En effet, je crois avoir trouver ton bonheur je te donne le lien
c'est:http://forums.bukkit.org/threads/mech-long-s
ummer-days-v0-2-set-how-long-day-night-sunrise-and
-sunset-are-953.24588/
haaa ben en voila un de tres intelligent
un grand merci à toi Eragon412
on y serai encore sans toi
C'est le lien qui me semble t'il j'ai posté, non???
Si on ne "trouve" pas, c'est parce qu'on ne cherche pas, parce qu'on s'en fout littéralement. Nabucondonosor vient te prouver que tu étais à côté de la plaque. Sur ce, aurevoir