Bonjour je cherche de l'aide car je suis sous linux et je n'arrive pas a installer un mod quellequ'il soit même en utilisant le pack de saison 4 de iplay4you si quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer son .minecraft avec mo creature et d'autre mods merci d'avance
moutarn
Niveau 6
26 août 2011 à 22:53:46
moutarn
Niveau 6
27 août 2011 à 11:01:32
personne ?
robindubcs
Niveau 3
27 août 2011 à 11:38:57
moutarn
Niveau 6
27 août 2011 à 11:55:44
ok sympa la communnauté ....
Ouipon6
Niveau 10
27 août 2011 à 11:56:27
Pourquoi dés quon vous répond pas vous critiquez la communautée?
Si on répond pas c'est quon a pas la solution c'est tout...
Ouipon6
Niveau 10
27 août 2011 à 11:56:51
Et envoyer son .minecraft est interdit
Kent06031990
Niveau 3
27 août 2011 à 12:04:18
C'est la que tu réalise que pour jouer sur minecraft c'est la croix et la bannière!
moutarn
Niveau 6
27 août 2011 à 13:38:02
Minecraft a ete creer a la base pour tourner sur linux . Je crituqe pas la communauter c'est le seule moyen d'avoir une reponse. Oui je viens de voir cela si quelqu'un sait et qu'il voit ce topic help