Bonjour voilà sur minecraft je m'appelle Haver94 mais en ce moment je cherche des bon plugin fun voilà merci
Laxeus
Niveau 5
26 août 2011 à 15:45:44
templecraft
LEpigeon888_
Niveau 10
26 août 2011 à 15:47:27
NoTnT trouvable sur ce fofo, il enlève la tnt/lave/feu et....
Ah bah non, ça rend le jeu moins fun
Mais je te conseille de chercher sur bukkit.org, catégorie fun
Haver94
Niveau 3
28 août 2011 à 01:26:19
Laxeus je l'est déjà Et Lepigeon888_ j'ai déjà chercher de la page 1 a 6 Ou peut etre c'est parce que je comprend pas très bien l'anglais
Haver94
Niveau 3
28 août 2011 à 01:26:54
Un petit
figareau
Niveau 2
01 septembre 2011 à 00:22:44
il y en a plusieur je vais en citer deux trois:
EggRenade: quand on lance un eouf ou une boule de slime elle explose comme un creeper et se diffuse MagicCarpet: tu peut voler a l'infini et faire des construction a base de ça Portalstick: te permet de faire des portal comme dans le jeux ps SuperJump: le tuto a suivre pour bien le comprendre templecraft: te permet de créer des donjons donc asser fun pour rp (marche aussi avec iconomy) thewerewolf: ajout des mob loup-garou qui, quand tu te fait attaquer tu as des chance dans devenir un armageddon: te permet de faire des fusil, ect... falsebook: te permet de faire des herse ou pont,ect... HeroicDeath: te permet de rajouter des commentaire quand une personne meurt (exemple:la personne meurt d'une chute :NomDuJoueur a fait le saut de l'ange!) et il y en a bcp d'autre va sur http://plugins.bukkit.org/ et va dans fun il y en a tellement bon jeu
Haver94
Niveau 3
18 septembre 2011 à 02:23:28
figareau : Eggreande : Le soit disant "vrai admin" n'a pas voulue pour pas peter son serveur Magic carpet : on n'a déjà Portalstick : Il a dit plus tard Superjump : Il a dit pas mal Templecraft : comme je les déjà dit je l'est déjà thewerewolf : Il a juste dit
Armageddon : n'a pas trop voulue pck plusieur personne devront l'avoir falsebook : itnroduit hEROICDEATH : On l'a déjà
Voilà et oui désolé mais l'admin n'est pas trop sympa niveau plugins