moi j'ai un bug, je sais pas comment sa se fait mais j'ai une pioche qui est devenu inusable(inusable hein, pas inutilisable ), le mieu c'est que c'est une pioche en diamants
sinon j'ai eu un bu super, je pose un minecart sur des rails et oh magie il est encore dans mon inventaire, résultat j'ai complètement cloner les minecart, doit en avoir une centaine
encore un autre bug, les mobs peuvent parfois aller dans les kubes, résultat il deviennent noir clignotant, et font constament des mini saut
encore un? parfois il arrive que les cochon soient invinsible?
encore un bug? la hitbox des zombis et squelette est bugguée, une fois sur 2 on subis des degats alors qu'ils sont pas a portée de nous
encore???? parfois les plantes arrêtent de pousser
encore UN???!! quand on tire avec un arc ou rarement quand on lance un objet l'animation du projectile continue très longtemps
NON MAIS ENCORE UN?! souvent quand l'on meurt on les outils se retrouvent dupliqués, sa a l'air sympa, sauf que ces objets sont superposable (mais sa revient a en supprimer un), et a l'exception de l'original, au moindre coup ils disparaissent
t'en a encore?! parfois quand un bloc type sable ou gravier tombe il a une animation de mini saut et il faut le péter 3 fois pour qu'il disparaisse