Bonjour, alors voilà, comme beaucoup j'ai voulu essayer le fameux mod Aether, je suis donc l'installation au pied de la lettre pour ce qui est du prérequis etc tout est ok. Le jeu se lance, le fond d'écran est bien celui du mod. Je génère une nouvelle carte et utilise too many items pour créer le portail, je l'allume et je jette le seau vide pour recommencer une aventure sans triche et là je comprends pas ce qui se passe...
En gros, je m'approche à moins de 2 blocs du portail ALLUMÉ et là ca me met le fond d'écran brun de Minecraft de base et au milieu "Saving chunk" alors que je ne quitte pas le jeu et que je ne suis pas encore dans le portail.. Le jeu plante donc je le redémarre et vu que le nouveau fond d'écran recharge la partie je me retrouve avec ce foutu "Saving chunk" avant même que le menu apparaisse donc j'ai du supprimé la map mais ca le refait tout le temps.. Si quelqu'un a le courage de lire ce petit pavé et de trouver une solution à mon problème ce serait vraiment sympa de sa part, merci d'avance ^^ =/