Bonjour à tous ,
Je vais vous présentez aujourd'hui mon projet , je vais le détailler un maximum en plusieurs parties.
Subris , c'est quoi ?
Subris est un projet de serveur minecraft RP ou semi-RP (cela dépend si je trouve quelqu'un pour me coder un plugin) partager en 4 factions
Les neutres
Faction à définir (voir plus bas)
Le staff de ce projet
Le staff du projet est composé de :
- Vuldo (Moi) : Fondateur et administrateur principal du projet, affecté à la gérance technique du serveur.
- Onchonch : Administrateur du projet , développeur web, affecté à la gérance In Game et Web
- Geekoss : Administrateur du projet , affecté a le gérance des plugin.
Côté technique.
Le serveur sera héberger sur un dédie 16go ram , pour vous assurez une expérience de jeu optimal.
Un serveur mumble , un site et un forum seront aussi disponible pour un communication avec l'équipe administrative optimal.
"Concours"
Voici la réponse a votre interrogation sur les faction "voir plus bas"
Je vous propose de gagner votre place sur le serveur 3 personnes parmi vous auront le privilège d'être VIP gratuitement et d'être admis sur le serveur sans candidature.
Pour ce faire , il vous faudra m'envoyer un message privé avec votre idée sur une des future faction du serveur.
Sous cette forme uniquement :
Pseudo Minecraft :
E-mail :
Le nom de la faction :
Une petite présentation de la faction* :
- Exemple une faction des sable avec une petite description.
Recrutement
Nous recherchons activement un graphiste et un codeur java
(Merci de m'envoyer un message privée)
Mot de la fin
C'est sur ces bonnes paroles que s'achève cette présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.