Vous vous argumentez sur des choses que pas ou très peu de personnes ont dit!
Je cite :
"Quand est-ce que les gens arrêteront de se prendre pour de vrais joueurs de Minecraft juste parce qu'ils n'utilisent pas TMI ou autres?
"
"Le mod Herobrine, celui que j'utilise fait de moi un noob ridicule? Et le pack Default Faithul HD fait de moi un noob ridicule?
"
et surtout celui-là
"Baby mari0 c'est claire qu'il n'y à aucune utiliter de ne pas cheat !
Le rendu sera le même ! Les gens y s'en foute que tu à bosser ou pas y vont dire ouai c'est bon ciao ! xD
Il n'y à pas plus de mérite de ce casser le cul et de ce là péter pour rien que de cheater et de pas ce là péter ... "
De mon point de vue un vrai joueur Minecraft est un joueur qui a tout d'abord acheté le jeu et qui a joué au moins un peu de temps sans utiliser TMI (pour ne pas dire cheat) et qui donc, sait ce que ça fais de jouer normalement.
On en a strictement rien à faire que tu utilises le mod Hérobrine. Le topic était au départ pour TMI et autres mods de ce type. Pas tous! Et encore moins les packs de textures où les skins puisque ce ne sont pas des mods!
Quand au troisième point je préfère ne pas m'y attarder parce que sinon je sens que je vais m'emporter...