CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça devient ridicule...

papanoeListe
papanoeListe
Niveau 5
22 août 2011 à 12:44:22

Le mod Herobrine, celui que j'utilise fait de moi un noob ridicule? Et le pack Default Faithul HD fait de moi un noob ridicule?

:merci:

DeadlyPoison
DeadlyPoison
Niveau 4
22 août 2011 à 12:45:16

PapaNoeliste Voir le profil de PapaNoeliste [K][X][C]
Posté le 22 août 2011 à 12:44:22 Avertir un administrateur
Le mod Herobrine, celui que j'utilise fait de moi un noob ridicule? Et le pack Default Faithul HD fait de moi un noob ridicule?

:merci:

Non. :rire:

papanoeListe
papanoeListe
Niveau 5
22 août 2011 à 12:45:57

J'ai L'Aether aussi... suis-je un kikoo?
J'ai aussi changer mon skin...

Je suis pas un puriste... sa craint! :noel:

jay-explosay
jay-explosay
Niveau 13
22 août 2011 à 12:46:14

j'ai une partie survie sans TMI et une pour des construction avec TMI

Hirya
Hirya
Niveau 10
22 août 2011 à 12:46:51

Olol je jou san mod je swi 100% minecraftien kom je reprezent

Nan mais sérieux, moi avant je jouais sans mods. Ok c'était marrant, j'ai fais ma petite maison, perdu 30 diamants dans la lave etc...
Mais au bout d'un moment, faut comprendre que ça devient CHIANT. Un moment j'me forçais à jouer quoi.
Alors j'ai mis des mods et depuis je m'éclate. :ok:

1bannideplus
1bannideplus
Niveau 6
22 août 2011 à 12:47:42

Moi je cheat pour faire ma map aventure sous adventure craft :hap:

Chuckhapic
Chuckhapic
Niveau 10
22 août 2011 à 12:53:49

Moi, je joue sans mod du genre Mcedit/ TMI et c'est mieux :)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 août 2011 à 12:54:00

Évidemment que si, utiliser TMI c'est tricher.
Puisque ce mod offre la possibilité d'obtenir tous les éléments directement, sans limite. Cela ne fait pas partie du jeu.
Qu'on l'utilise pour faire des maps aventure, ok, de temps en temps parce qu'on a la flemme de chercher de la clay, ok.

Mais l'utiliser tout le temps, ne pas vouloir jouer sans, je trouve ça absurde. Payer 15 euros pour en arriver là, oui c'est ridicule.

DeadlyPoison
DeadlyPoison
Niveau 4
22 août 2011 à 13:00:52

"Mais l'utiliser tout le temps, ne pas vouloir jouer sans, je trouve ça absurde. Payer 15 euros pour en arriver là, oui c'est ridicule. "

Mon dieu. :rire:

Le plus ridicule dans tout ça c'est ton post.
D'ailleurs pour qui tu te prends pour balancer de telles conneries? :)

alexoctobre
alexoctobre
Niveau 4
22 août 2011 à 13:11:02

Vous vous argumentez sur des choses que pas ou très peu de personnes ont dit!
Je cite :
"Quand est-ce que les gens arrêteront de se prendre pour de vrais joueurs de Minecraft juste parce qu'ils n'utilisent pas TMI ou autres? :sarcastic: "

"Le mod Herobrine, celui que j'utilise fait de moi un noob ridicule? Et le pack Default Faithul HD fait de moi un noob ridicule?

:merci: "
et surtout celui-là
"Baby mari0 c'est claire qu'il n'y à aucune utiliter de ne pas cheat !

Le rendu sera le même ! Les gens y s'en foute que tu à bosser ou pas y vont dire ouai c'est bon ciao ! xD

Il n'y à pas plus de mérite de ce casser le cul et de ce là péter pour rien que de cheater et de pas ce là péter ... "

De mon point de vue un vrai joueur Minecraft est un joueur qui a tout d'abord acheté le jeu et qui a joué au moins un peu de temps sans utiliser TMI (pour ne pas dire cheat) et qui donc, sait ce que ça fais de jouer normalement.

On en a strictement rien à faire que tu utilises le mod Hérobrine. Le topic était au départ pour TMI et autres mods de ce type. Pas tous! Et encore moins les packs de textures où les skins puisque ce ne sont pas des mods!

Quand au troisième point je préfère ne pas m'y attarder parce que sinon je sens que je vais m'emporter...

DeadlyPoison
DeadlyPoison
Niveau 4
22 août 2011 à 13:13:01

alexoctobre > Son post à propos du mod Herobrine ou texture pack était purement ironique. :o))

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
22 août 2011 à 13:15:44

J'aimerais rebondir sur ce qu'a dit Baby_Mari0 en début de topic :

:d) BaBy_Mari0 Voir le profil de BaBy_Mari0
Posté via mobile le 22 août 2011 à 00:10:07 Avertir un administrateur
A tout ceux qui disent "tel truc est impossible sans SPC/TMI..."... Regardez EthosLab sur YouTube. Il fait des trucs 10 fois plus fous et démesurés que vous, et devinez quoi? Il joue legit. :g)

Je suis allé sur sa chaine, et ce qu'il fait est assez impressionant en soit, mais ça demande rarement beaucoup de matériaux. Son Light Sensor c'est du génie, mais en redstone, ça prend quedalle. Va essayer de faire ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-915352-1-0-1-0-redstone-horloge-numerique.htm
Sans cheater :ok:
Je sais combien de redstone, de repeater, de torches et de blocs j'ai utilisé, mais c'est beaucoup trop pour tout miner. Et placer tout les blocs sans le /fly serait trop long, et traverser toute la zone pour partir a la recherche de bug ou pour faire des tests prend 1 minute aller, 1 minute retour. Tout ça pour tester si un petit bout du circuit fonctionne...

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
22 août 2011 à 13:26:49

La ça me saoul sérieusement les kikoos qui disent que jouer avec un mod comme TMI = noob.. Donc en clair le futur mode de la 1.8, le mode creative est un mode de noobs??

Idem pour les kikoos qui veulent que leurs manières de jouer soit pareil pour tout le monde.

Pour mes maps aventure, je me voit mal chercher une 20aine de slimes pour les pistons collant, idem pour le fait que je ne peux pas récolter les donjons alors que c'est indispensables.

Ceux qui veulent faire de grosses constructions pour le fun le fait de miner est saoulant à un point!

Donc merci de vous taire ceux qui disent ça...

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
22 août 2011 à 13:38:47

Nan mais de toute façon y a toujours eu ce débat entre ceux qui utilisent des mods ou qui cheatent vs les soit disant puristes. Les puristes disant que tu as acheté un jeu et qu'il faut y jouer tel quel, sinon tu le dénature et autant jouer a un autre jeu. Les joueurs utilisant des mods disant que si ils ont acheté le jeu, ils font ce qu'ils veulent avec et que ça concerne pas les autres.
Et ensuite y a un dialogue de sourd sur 10 pages avant que le topic tombe dans l'oublis, et qu'un autre forumeur fasse exactement le même 2 semaines plus tard.

Il est interressant de noter que quoi qu'il arrive, c'est toujours les "puristes" qui viennent chercher des poux aux joueurs moddés et jamais l'inverse. Enfin je dit ça, je dit rien... :-)))

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 août 2011 à 13:43:59

On ne peut pas parler de puristes tant que le jeu n'est pas finalisé...

papanoeListe
papanoeListe
Niveau 5
22 août 2011 à 14:02:27

DeadlyPoison
Posté le 22 août 2011 à 13:13:01
alexoctobre > Son post à propos du mod Herobrine ou texture pack était purement ironique.

+7 :noel:

alexoctobre
alexoctobre
Niveau 4
22 août 2011 à 14:10:44

Là _Fox_Mulder_, tu marques un point^^.

[watcha] Je suis en parti d'accord avec toi, quand je lis certains commentaires, j'ai vraiment l'impression que leurs auteurs ne lisent pas les messages déjà postés, et que toutes les personnes qui expriment leur point de vue ne le changent que très difficilement(j'en fais parti).

Mais quand tu dis que c'est les puristes qui remettent à chaque fois le sujet, je trouve ça logique. Je veux dire, tu vois quelqu'un poster quelque chose du genre :
"Alors voilà, j'ai crée ce sujet pour savoir pourquoi tout le puristes n'installent pas de mods. Comment vous faîtes pour jouer à Minecraft sans avoir mis TMI ou Mo'Creatures. Y'a beaucoup plus de fun à jouer avec ces mods là qu'avec la version originale."

Je trouve que ça le fait pas trop.

Swim2TheWater
Swim2TheWater
Niveau 10
22 août 2011 à 14:11:35

Perso, TMI et SPC je les utilise que pour les constuctions gigantesques :ok:

Pseudotemporayr
Pseudotemporayr
Niveau 10
22 août 2011 à 14:12:43

de toute façon un joueur de minecraft, jouera sans cheat lors de sa première partie, il se fera une maison sans cheat,...

puis si l'envie de faire une grande construction (pas un truc de 10 cubes) là le cheat ne gache pas le jeu car minecraft c'est aussi et surtout un jeu de construction et pas de rammassage de recolte :)

astro_boiyz
astro_boiyz
Niveau 7
25 août 2011 à 18:17:50

+1 a mon VDD :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles