CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça devient ridicule...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 août 2011 à 10:37:46

Au début je jouais juste avec un texture pack. C'était au début quoi. Et puis, à raison, je me disais qu'il manquait quelque chose à ce jeu :hap: Alors j'ai commencé à utiliser des mods, mais pas pour tricher, pour agrémenter.
Depuis, j'en utilise toujours, et je pense continuer après la MAJ 1.8, surtout pour les mods qui ajoutent à l'esthétique, à l'aspect technique plus que du contenu.

TMI, mcedit et compagnie, jamais ! Une fois j'me suis servit de TMI, c'était juste pour connaître un ID. Je l'ai effacé aussitôt après. Je comprend pas qu'on puisse jouer comme ça à la beta, alors qu'il existe une version lego gratuite pour construire sans limite. :(

c0rde
c0rde
Niveau 10
22 août 2011 à 10:39:03

Je ne joue pas en solo, mais bon, je suppose que la critique s'étend à tous les cheats.

Quand t'es admin et que tu dois préparer la construction pour le prochain event, t'as BEAUCOUP d'autre choses à f..aire que d'aller récolter les ressources, surtout des milliers de laines, par exemple.

Après, quand t'en a pas expressément besoin...

Objets
Objets
Niveau 10
22 août 2011 à 10:41:21

Je joue en Survival sur une de mes partie mais toutes les autres je triche avec TMI pour construire :o))

Donc ne t'inquiète pas tu est pas le seul a jouer sans cheater :-)))

-Espryx-
-Espryx-
Niveau 10
22 août 2011 à 10:48:02

J'aime le freebuild ... j'aime TMI \ :hap: /

J'attends la 1.8 pour refaire une partie :)

lagia_hunter
lagia_hunter
Niveau 10
22 août 2011 à 10:49:37

j'ai des partie sans cheat (survival) et d'autre avec mes c'est pour faire des constructions dans des parties dont je ne joue pas pour le survival

[_Silver_]
[_Silver_]
Niveau 12
22 août 2011 à 10:54:45

J'ai jamais installé de mods et je ne le ferai sans doute jamais !
Sauf peut etre l'Aether :bave: 7

Je suis un puriste =)

[MasterMax]
[MasterMax]
Niveau 10
22 août 2011 à 10:58:48

N'importe quoi, Minecraft est un jeu de survival mais avant tout de construction, il n'y a rien d'autre à dire! :ok:

Spikny
Spikny
Niveau 7
22 août 2011 à 11:00:19

Moi, je fais de la construction et du survie, tout ça sans cheat, c'est vraiment mieux que de mettre le jour à chaque fois qu'il fait nuit et give les objets :p

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
22 août 2011 à 11:00:54

Olololz c ridicul :honte:

Non mais wait là... :honte:

Quand on achète un jeu, on à le droit de jouer avec comme on veut non ? Certains préfèrent jouer normalement sans mod, d'autre avec, c'est tout !
En quoi c'est ridicule de vouloir jouer comme on veut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 11:02:19

+1 :(
Moi j'ai abandonné le Minecraft "normal" pour jouer exclusivement dans l'aether et résultat : :bave:

alexoctobre
alexoctobre
Niveau 4
22 août 2011 à 12:27:35

Nabucondonosor, je ne me souviens pas avoir énoncé le moindre petit "argument" parmis ceux que tu prends en exemple! Au départ l'auteur du sujet voulais juste savoir si il y avait encore des personnes qui jouaient sans TMI et comprendre quels intérêts retirent les personnes jouant avec(enfin, si j'ai bien lu les premières lignes)
Cependant je suis parfaitement d'accord avec toi sur les "t'es un noob, t'utilise TMI" et le "t'as qu'a joué en classic!"
Après quand tu crée quelque chose, t'es toujours plus fier en l'ayant fait sans tricher.

IIWillidu95II
IIWillidu95II
Niveau 8
22 août 2011 à 12:29:14

Moi je fait les deux :oui: ... sa permet de rajouter de la durée de vie au jeux donc pourquoi s'en privé franchement tant qu'on fait aussi du survival... :(

hiroshimatomik
hiroshimatomik
Niveau 6
22 août 2011 à 12:30:28

C' est quoi les TMI ?

[FAN]Yokidok
[FAN]Yokidok
Niveau 9
22 août 2011 à 12:30:55

Je fais les 2 moi , j'ai une map no cheat avec Mo créature et pleins d'autre mod du genre et une map construction avec TMI SPC

alexoctobre
alexoctobre
Niveau 4
22 août 2011 à 12:32:21

TMI pour TwoManyItems. Le mod qui te permet d'avoir tout les blocs et objets à l'infini.

DeadlyPoison
DeadlyPoison
Niveau 4
22 août 2011 à 12:35:03

J'appelle pas ça du cheat, c'est juste une façon de jouer.

Quand est-ce que les gens arrêteront de se prendre pour de vrais joueurs de Minecraft juste parce qu'ils n'utilisent pas TMI ou autres? :sarcastic:

Thomas97
Thomas97
Niveau 10
22 août 2011 à 12:36:05

Moi j'utilise juste Too Many Items pour faire des map aventures sinon no-cheat :oui:

DeadlyPoison
DeadlyPoison
Niveau 4
22 août 2011 à 12:38:16

En passant ça me fait rigoler les gens qui essaient de justifier par x excuse car ils utilisent TMI. :rire:

C'est pas utile hein, c'est pas parce qu'un puriste MC ololol fait un topic pour dénoncer ce "ridicule" qu'il faut vous justifier de jouer comme vous le voulez avec votre jeu.

CyberConnard
CyberConnard
Niveau 9
22 août 2011 à 12:41:06

Ca depend, j'ai une map survival ou je ne cheat pas et pleins d'autres pour des constructions ou j'utilise TMI et InvEdit.

alexoctobre
alexoctobre
Niveau 4
22 août 2011 à 12:43:53

Pourquoi le terme "cheat"? Parce que c'est plus court que de dire à chaque fois : "quand tu utilise TMI". Tout simplement. En tout cas c'est ma raison.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles