CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça devient ridicule...

alexoctobre
alexoctobre
Niveau 4
22 août 2011 à 05:46:53

Je n'ai jamais dit ça! Je respecte les gens qui utilisent ce mod, mais je ne peux pas rester sans rien dire lorsqu'on dit qu'il n'y a aucune utilité à ne pas cheater!

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
22 août 2011 à 06:31:35

Moi j'ai TMI mais c'est uniquement pour le FreeBuild et pour tester les autres mods que je télécharge. Certains mod contiennent pas mal d'items et tous les crafter me prendrait une semaine de fouille pour certains. Donc 1 semaine pour tester si tout les items du mod fonctionnent correctement faut pas abuser, hein :noel:

TMI c'est bien! Tout dépend de l'usage qu'on en fait...

GodIsDead
GodIsDead
Niveau 4
22 août 2011 à 06:34:10

l'avantage des mods s'est que l'orsque on se lasse du jeu, toujours le meme truc et le meme contenue, s'est bien de pouvoir rajouter du contenu parce que cela rajoute des nouveauté au jeu, jutilise le mod toomanyitem mais que seulement pour faire de grande construction comme les rail de minecart que jai construite, elles font le tour de l'ile ou mon terrain est situé et j'ai meme construit un chemin de verre sous l'eau ou les rails passent (il ma fallu de la patience xd) et mon chateau forteresse que je suis entrin de construire en résumer les mod sont bien mais il faut savoir s'imposer une limite :ok:

GodIsDead
GodIsDead
Niveau 4
22 août 2011 à 07:07:16

comme par exemple si tu veut construire une maison de 30 par 40 case a deux etage avec des ouais TMI est acceptable mais si tu utilise TMI pour des chose insinifiante comme tes outils, tes armes, ton bois ou tes minerai afin de faire ou construire quelquechose qui serai facile de se passer de TMI s'est la le vrai probleme. J'ai commencer a modder mon jeu une apres avoir jouer des heures et des heures et j'avais envi de nouvelle chose comme de nouvelle armes, armure, outil ou certain mode qui serait intéressent d'avoir comme la comande a distance en redstone ou le livre de recette pour le crafting :-) ou les mods peuvent améliorer ou ajouter certaine chose qui aurai été bien d'avoir ou qui manque au jeu comme mo's creature qui rajoute un grand nombre d'animaux et de monstre a combatre, sincérement on ne va pas se cacher qu'il n'y a pas beaucoup d'animaux et de monstre hein? :-))) alors voici mon point de vue sur les mods, ils peuvent tout aussi rendre le jeu meilleur et d'autre peuvent aussi le gacher! :-)

GodIsDead
GodIsDead
Niveau 4
22 août 2011 à 07:09:33

comme par exemple si tu veut construire une maison de 30 par 40 case a deux etage ''avec des ouais"" TMI est acceptable

oublier cette partie, j'était distrait :p)

FantoMurloc
FantoMurloc
Niveau 13
22 août 2011 à 08:36:16

Moi ! Je joue rarement avec TMI , juste avec mes grandes construction .

Taonche
Taonche
Niveau 10
22 août 2011 à 08:37:01

Moi aussi j'en ai marra de ça :hap: .

Taonche
Taonche
Niveau 10
22 août 2011 à 08:38:21

Posté trop tôt.

Comme avec les plugins des serveurs qui enlèvent l'aspect survie. Vivement que le mode Creative sorte, qu'on ait des serveurs "purs" avec l'aspect survie préservé.

drakeak
drakeak
Niveau 10
22 août 2011 à 08:40:54

moi je joue sans cheat /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 08:47:09

Moi j'ai le mod aether et je ne joue qu'avec ça :oui:
J'ai aussi TMI mais c'était juste pour avoir la glowstone plus vite :hap:

maxirok
maxirok
Niveau 9
22 août 2011 à 08:55:01

perso je joue avec spc et tmi pour deux raisons(mais uniquement en solo),la premiere,je déteste carrément prendre dix ans a aller chercher les matériaux,en plus la plupart du temps j'utilise des matériaux rare...
deuxièmement,la plupart de mes constructions ont besoin de mobs(zoo,ferme,prison,laboratoire,arène...)va piéger un creeper(tres dur),un monster(tres rare)ou un slime(amuse toi pour le ramener chez toi) sans cheat...
apres libre a toi de jouer sans cheat,si tu aime faire ce que je viens de te dire que je deteste,alors fais le,chacun ses gouts,mais ne blame pas ceux comme moi qui utilise tmi ou spc,c'est aussi nos gouts...
sur ce, :bye:

drakeak
drakeak
Niveau 10
22 août 2011 à 09:02:00

la base de Minecraft c'est quand même de récolter toutes nos ressources pour faire nos constructions. Rien que dans le titre: Mine Craft :d) Mine = miner, récolter et Craft = créer, faire de l'artisanat ( d'où la crafting table ).

GodIsDead
GodIsDead
Niveau 4
22 août 2011 à 09:09:20

Drakeak tu na pas tord mais dun coter si un joueur na envi que de faire une enorme construction juger comme un oeuvre d'art TMI sera tres utile déja que si tout construire prend une semaine imgaine le temp que ca prendrai pour recolter les materiaux...

caladon_2
caladon_2
Niveau 46
22 août 2011 à 09:09:29

Moi j'ai viré tout les cheats et au contraire j'ai rajouté de la difficulté ( voir minecraft hardcore )

maxirok
maxirok
Niveau 9
22 août 2011 à 09:18:51

perso je fais actuellement un parcours de rails passant dans un tunnel constitué UNIQUEMENT de minertais précieux,rare,sans cheat c'est strictement impossible en moins d'une semaine...

moi je dis:y'as les constructeurs qui cheat,ceux qui récolte.

y'as les combattants qui font spawns les mobs(fun^^) et y'as ceux qui vont les chercher...

puis,respecter l'esprit minecraft...pourquoi alors beaucoup de gens installe des mods,des texture pack,telecharge des maps?
bon sur ce,vraiment bye. :bye:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
22 août 2011 à 09:23:12

Désolé, j'ai pas lu les messages, j'ai juste lu le premier post. :ok:

Moi perso, je m'ennuie un peu dans le mode "survie" de Minecraft celui qu'on a en ce moment. Mais je ne vais pas pour autant sur le mode "classique" pour faire mes constructions car il y manque pas mal de blocs. :(
J'aime bien faire des constructions, des pixel-arts, et tout et tout, donc je me cheat des ressources, mais de temps en temps je ne cheat plus et je joue en survie. :ok:
C'est une des raisons qui fait que je j'attends la 1.8 pour arrêter des cheater sur des parties survie, et pouvoir juste utiliser le mode classique qui doit arriver. :oui:

Thain
Thain
Niveau 6
22 août 2011 à 10:00:46

Moi ce que je trouve ridicule c'est justement les gens qui en ont après TMI.

Personnellement je l'utilise sur une seule map (Flat World) ou je fais mes constructions avant de les reproduire sur mon serveur (mais cette fois ci sans cheat). Cela me sert juste à ne pas gaspiller de ressources dans les "vrai" jeu.

Après ça sert a rien de critiquer TMI...Notch va implanter dans la 1.8 un mode creative (je crois que c'est son nom...). Il a bien du se rendre compte que une bonne partie de la communauté Minecraft ne désirait QUE construire et jouer aux architectes.

Donc après, grogner après TMI c'est jamais que grogner après le futur mod creatif de Minecrfat :)

Mama980
Mama980
Niveau 10
22 août 2011 à 10:24:27

Je joue en vanilla à 100% (ni mod, ni TP) et ce depuis un an. Voilà.
Après, pour le freebuild, je vais sur la version classic.

Bay
Bay
Niveau 11
22 août 2011 à 10:25:25

J'avais mis TMI juste sur un serveur solo pour faire du pixelart. :oui:
Mais sinon sur un serveur multi, je l'ai pas, c'est bien plus marrant de miner et de galérer 3h pour trouver 2cubes de fer. :noel:

© Oh, une Bay ! :noel:

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
22 août 2011 à 10:34:43

J'ai joué pendant un petit mois avec des cheats mais j'ai retiré sa enlevé tout l'intérêt de mon style de jeu axé a 98% sur la survie.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles