Très bien , je vais faire ma toute première fic , l'autre fic que j'avais en tête avait fait un bide total ...
N'oubliez pas que c'est une idée à moi que je vais vous faire partager !
Cette fois ci , la fic que je vais faire sera sur une histoire réelle et fictive . Excusez moi pour les quelques fautes d'orthographes.
Le personnage principal en personne sera une petite Marine , surnommée "Rainbow Dash" pour sa rapidité, sa loyauté et aussi ses cheveux.
Chapitre 1 :
Tout à commencé lorsque j'avais trouver une ville vraiment dynamique ...
Tout le monde jouait , d'autres construisait , parfois même dormait .
J'ai même visité toute la ville entière en seulement 1 heure ! Mais quelque chose me disait qu'il y avais un admin pour guider toute cette ville . J'avais bel est bien raison : Il y avais une mairie , et qui dit mairie dit Admin !
Je suis alors rentrée à l'intérieur de cette immense maison colorée , j'ai commencer à demander :
- Il y a quelqu'un ?
- Oui , bien sûr , entrez . dit alors une petite voix ... de kikoolol ?
J'ai vu alors les panneaux écris avec une écriture en SMS... j'était déçue , je croyais que l'admin était comme mon idole Templar . J'ai fait une grave erreur en écrivant mon prénom sur l'affiche à l'entrée de la ville .
- Je peut vous aider ? Dit alors le kikoolo... euh l'Admin de la ville
- Je vient habiter ici , y a t'il encore de la place ?
- Oui , juste à côté des fontaines ! Mais vous êtes ...
- Je suis ?
- Vous savez ... une femelle !
- Mmmh , ensuite ?
- Oubliez ce que je vient de dire , suivez moi !
Voilà la fin de ce chapitre , j'ai tout mon temps pour le prochain , juste histoire de voir si ma fic vous plais bien