bon la on est Tous tanné de se faire locker les post comprennent Fight cube alors j'aimerai qu'un modérateur explique le pourquoi du blocage abusif de nos post tout en sachant que nous respectons tous les règles du forum
PayHeu
Niveau 10
18 août 2011 à 03:35:37
Merci d'aller sur le topic de modération.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.