Salutations!
Ton serveur m'interesse, dans la mesure où il ne demande qu'a être amélioré et n'est pas tout fait avant sa sortie!
pour la présentation, mon pseudo est Bakmandour , je suis un joueur minecraftien de 17 ans. j' ai découvert minecraft fin juin en regardant par hasard une vidéo de thefantasio974.
Niveau disponibilités, je vais pouvoir jouer a partir du 25 aout jusqu'à la fin des vacances, et les soirs en rentrant du lycée ( j' ai le bac à la fin de l'année, donc..)
Malgrès que je soit un joueur récent sur minecraft ( et que j' ai jouer que 18 jours ^^, mais 18 jours intenses
j' ai appris très vite et connais déja beaucoup de choses, j'aime d'ailleur rendre ma vie plus facile avec les systèmes de redstone ( j'ai d'ailleurs eu pendant les vacances une idée de "metro" avec les pistons, mais j' ai vu un anglais qui avait la même sur youtube, donc je peut au mieux l'optimiser à fond)
j' aime créer, et espères apporter un plus à ce serveur si je suis pris.
Je n'ai pas d'experience en multi,je postules d'ailleurs pour la première fois^^. mais je suis du genre à aimer apporter des nouveautés à mes camarades de jeux ( sur d'autres jeux online)
Que dire de plus....
Je n'utilise ( du moins pour l'instant) pas skype, et n'ai de toutes façons pas de micros. mais un jours, peut être, qui sait!
Niveau constructions, je n'ai pas de photos à te fournir, je suis en vacances et loin de mon PC de jeu^^. mais je n' ai de toutes façons pas encore créer grand chose, si ce n'est un chateau fonctionnel ( même pas fini) que je serait ravi de te montrer, (/!\ je rappel, il est pas fini^^)
Bref, si je suis choisi pour entrer dans ton serveur je ferais ce que tu attends des membres, je participerais à l'avancée de ton serveur au mieux que je peux. (Ce serait d'ailleurs mon premier serveur, donc j' y mettrais du miens!)
PS: j' ai perdu l'abbitude de faire des candidatures , désolé^^', dit moi si tu as besoin d'autres informations, je passerais de temps en temps par là avant mon retour de vacances, le 25.