Bonjour a tous, je me présente, je suis MrChopper modérateur du serveur HelvetiCraft.
Je sais qu'un sujet a déjà été crée par l'un de nos membre mais je me permet de reprendre les présentations.
HelvetiCraft est un serveur free avec une ambiance détendu et sans objectif particulier. Les joueurs dispose des droits de summon (droit de faire apparaître) sur presque tout les objets (sauf tnt et bedrock). La map a été reboot il y a peu, elle est donc presque vierge en dehors des quelques constructions entamés par nos joueurs.
Il n'y a pas de règles particulières en dehors des civilités de mises sur n'importe quel serveur Minecraft, à savoir le respect de l'autre et des batiments.
La map est magnifique, elle a été choisie spécialement pour son environnement calme et détendu. Le serveur est pour le moment en peaceful.
Je précise aussi que ce serveur est assez vide de joueurs étant donné que beaucoup des nôtres ont arrêtés de jouer à Minecraft.
Pour plus d'informations et si vous êtes intéressés, veuillez vous rendre sur le forum suivant.
http://helveticraft.jeuxvideoforum.net/
Bonne journée.