CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] 1minecraft

fibrinogen
fibrinogen
Niveau 3
11 août 2011 à 19:02:31

Bonjour à tous,

Il est temps d'annoncer officiellement la réouverture des candidatures pour notre serveur 1minecraft

Caractéristiques du serveur survival :

Siteweb : www.1minecraft.com
Adressse serveur : dedicated26.roxservers.com:25622
Mumble 10 slots : voip2.roxservers.com:64829

Nombre slots : 24 (mais extensible)
Whitelist : Non
PVP : Oui
Animaux : Oui
Monstres : Oui
Creepers : Ne détruisent pas l’environnement
TNT : Non

Au niveau des plugins, il y a Lockette pour protéger vos coffres, chat en couleur, /home etc...

La philosophie du serveur ? Nous recherchons des joueurs plus ou moins actif, aimables et qui s'entraident un minimum. Même
si un micro est conseillé pour plus de convivialité entre les membres du serveur.

Actuellement il y a deux villes sur le serveur :
- Sparte (nouvellement créée)
- Arcadia

Vous pouvez construire où vous voulez dans la première ville et à l'extérieur du moment que vous respectez le travail et la liberté des autres. Pour construire dans Arcadia il faudra demander une permission à un Modérateur ou à un Admin.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez dans un premier temps vous connecter au serveur et visitez un peu le coin, si ça vous plait, n'hésitez pas à postuler ICI MEME une petite lettre de motivation (quelques lignes) pour nous donner envie de vous intégrer (nous ne sommes pas difficile).

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

snake-du-04
snake-du-04
Niveau 8
11 août 2011 à 20:50:25

Ce server est bien sympatique, je vien de faire une visite et j'ai tout de suite été la bienvenue (Pseudo : BobRyssFo)
Les gens sont serviable et poli ! Et il y a un bon esprit d'équipe et une sorte de liberté qui fait plaisir, bref que du bon, je le conseil vivement :ok:

Antoine_62
Antoine_62
Niveau 2
11 août 2011 à 21:41:29

Un server très sympathique ou le respect le bon etat d'esprit sont présent , les gens y sont motivé , sympathique et matures . Le server est très intérressant et la map est belle . Bref un bon server ou notre liberté se termine la ou commence celle des autres :) !

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
12 août 2011 à 00:35:23

:up: Venez nombreux :)

[Spamisc]
[Spamisc]
Niveau 1
12 août 2011 à 17:27:14

C'est un très sympathique serveur que celui de 1Minecraft ! Je m'explique, les joueurs y sont aimables, accueillants. Un air de bonne humeur semble flotter dans l'air de des villes de ce serveur. De plus les constructions y sont agréables pour la plupart et vous possédez une certaine liberté qui y est bien appréciable !
Bref je le recommande chaudement !!! :D

dO_ornbO_os
dO_ornbO_os
Niveau 3
12 août 2011 à 18:34:40

trop genial ce serveur :) le meilleur parmis ceux que j ai visité :-)

dO_ornbO_os
dO_ornbO_os
Niveau 3
12 août 2011 à 18:41:53

venez nombreux

GIowworm2
GIowworm2
Niveau 3
12 août 2011 à 18:58:32

Donc voici la présentation d'Articulair :)

Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, j'habite dans le Sud de la France.
Ca fait maintenant pas mal de temps que je joue à Minecraft (environ 6 mois), et je joue particulièrement en multi sur des serveurs rp/ semi rp.
J'aimerais vraiment rejoindre ce serveur car j'ai été bien accueuilli, le système de clans me plait, et parce qu'il à l'air d'être très stable, contrairement à beaucoup d'autre.
Merci d'avance :)

Kelheios
Kelheios
Niveau 6
12 août 2011 à 19:11:07

Salut ici pour la présentation de Kelheios,

Mais avant quelque impressions sur le serveur ! :-)))
Alors j'ai été vraiment bien accueillis et pris en charge, on m'as fait visiter une villes, dont les bâtiments ont une architecture intéressantes et les dont intérieurs sont vraiment original. Tout le monde a l'air d'être sympathique et de bien s'entendre. je n'ai pas non plus senti un seul lag durant toute la promenade !

Donc sinon je m'appelle Geoffrey j'ai 16 ans et j'habite dans le Sud de la France. j'ai déjà joué sur des serveurs multi Minecraft, mais je n'ai jamais trouvé une "vraie" communautée. D'habitude je joue un pauvre Paysan/Boulanger qui vend son pain difficilement fabriqué. Cette fois ci je ne sais pas je verrais en temps voulu.

Merci d'avoir lu :-)

dO_ornbO_os
dO_ornbO_os
Niveau 3
12 août 2011 à 20:39:45

:up:

dO_ornbO_os
dO_ornbO_os
Niveau 3
12 août 2011 à 21:43:08

guerredesclans
guerredesclans
Niveau 7
12 août 2011 à 21:48:58

Je préfère postuler sur le forum perso. :3
Je peux faire une candidature en MP ? \o

dO_ornbO_os
dO_ornbO_os
Niveau 3
12 août 2011 à 22:15:50

ixDirTy_HD
ixDirTy_HD
Niveau 7
12 août 2011 à 22:16:22

Do_Or... t'es un noob tu m'as tué et on m'a ban ++

[Spamisc]
[Spamisc]
Niveau 1
13 août 2011 à 10:32:02

Re bonjour à toi ixDirty_HD.

Tout d'abord, Do_OrnbO_os n'est pas un noob et cette insulte supplémentaire explique en plus pourquoi tu as été banni et pourquoi te le resteras.
Quand au Ban, je t'explique. A peine arrivé tu as commencé en tapant notre cher Do ! Je t'ai donc gentillement demandé de te calmer mais tu n'as fait aucune excuses et même pire tu as continué a frapper Do qui avait du coup riposté. De plus tu as cherché à éparpiller son stuff dans la mer quand tu t'es rendu compte que l'on voulait te tuer puisque tu ne voulais pas lui rendre.
C'est donc un enchaînement de faits et gestes qui m'a poussé a te bannir.
Cordialement Spamisc.

Antoine_62
Antoine_62
Niveau 2
13 août 2011 à 10:53:07

Petites rectifications , nous essayons d'être les plus accueillant possible si vous même faite montre de convivialité , de sympathie , de maturité et de motivations ainsi que de bonne humeur et de respect .
Pour les personnes grieffant , nous insultants , ou causant des problèmes dans la communauté de notre serveur , le bannissement est notre réponse , nous sommes un serveur qui se veux convivial et nous ne voulons pas accorder notre confiance a des personnes ne la méritant pas .
Nous tenons a ajouter que par mesure d'equité , l'emploi du mod fly est interdit .
En éspèrant que vous viendrez nombreux motivé et dans la bonne humeur , cordialement , moi :p .

Yesigante
Yesigante
Niveau 8
13 août 2011 à 11:02:48

ID minecraft:Estronix
IRL:Je m'appelle Logan j'ai 12 ans j'habite dans le 91 (essonne)
motivation:Créer ,miner, aider les autres, et s'amuser !
depuis combien de temps vous joué à minecraft?:depuis 4 mois
que ferez vous pour le serveur:je ferais des dons (si on peut ) des phares des pieges a mobs et des grande construction
cordialement Estronix

Antoine_62
Antoine_62
Niveau 2
13 août 2011 à 11:12:16

Guerre des clans on préfère une candidature ici plutot que sur le forum , extronix nous sommes en train de délibérer :) !

Antoine_62
Antoine_62
Niveau 2
13 août 2011 à 11:16:53

Estronix , ta candidature a été acceptée pour une période d'essai , tes nouvelles fonctions seront de batir la nouvelle sparte ,Pas d'actes irréfléchis car notre surveillance est sans faille :D !

dragon36
dragon36
Niveau 7
13 août 2011 à 12:50:33

ID Minecraft : Salim59200
motivation : vue les commentaire positifs sur se serveur j'ai envie de voir un peu tout sa. :noel: Combien de temp ai-je jouer a minecraft ? Environ 2 mois
Irl: j'm'apelle Salim j'ai 13 ans j'habite as Tourcoing ( en haut a droit de Lille )

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment