Bonjour, je jouais a Minecraft beta gratuitement pour essayer sur Windows, mais bon ordi a péter, alors j'ai pris le mac de ma mère pour jouer.Comme j'ai adorer Minecraft je me suis dit, c'est l'occasion de l'acheter, j'ai donc acheter Minecraft.
Mon problème :
Avant quand je jouais sur Windows, il y avait tout les dossier (saves, textures...), mais sur Mac, je n'ai rien de tout ça, j'ai juste l'appli et rien d'autre.Sa ne cause aucun problème au niveau des saves, je peut sauvegarder sans problème, mais maintenant que je sais que les saves minecraft sont fragiles (j'ai entendu parler de fichiers corrompus), je veut faire des copies, et aussi quand je voudrait retrouver ma save quand mon PC (avec Windows) sera réparé.En plus ils mettent m^me que ma save fait 18,75 MB, sa doit donc être stocker quelque part, mais rien, j'ai fouiller l'ordi, il n'y a RIEN, juste l'appli, pas de dossiers.
Aussi je ne peut pas mettre de pack de textures, quand je vais dans "mods and textures pack" et que je clique sur "go to the texture folder" rien, m^me pas un message d'erreur on un lag ou je ne sais quoi, ne ce passe.
Après quelques recherches, je voit que ce n'est pas normal, que il a des dossier minecraft pour mac.
Je fais comment? Merci d'avance.