Salut à tous, j'ai un petit problème avec minecraft, qui serait très facile à régler en temps normal mais là...
En fait j'utilise mon portable comme modem donc la connexion ne permet pas de retélécharger le jeu.
J'ai acheté minecraft, mais sur mac il n'y avait que la version cr*ckée qui fonctionnait, tant pis vu qu'elle fonctionne très bien. Jusqu'au jour ou j'ai découvert que ma connexion ne suivait pas, lorsque j'ai essayé de mettre à jour avec la case "force update"
Et il a commencé à charger, puis a bloqué, et depuis plus rien ne se lance.
J'ai donc essayé toutes sortes de choses, chercher des erreurs avec Terminal, modifier le launcher pour remettre la vraie version du jeu là ou les valeurs ont été modifiées ( j'étais en 1.6.6 et la MAJ a modifié le jeu et le launcher sans terminer l'installation, donc il croit être en je n'sais quoi alors que le jeu est toujours en 1.6.6 )
Je précise que minecraft.jar n'est pas reconnu par java, et que les valeurs sur la version du jeu sont toutes correctes...
Si il y a quelqu'un d'assez doué ici pour m'aider à repasser en 1.6.6 sans télécharger, je prends !
Merci beaucoup