Genre le truc où ils se rencontrent, c'est sans intéret
Alors c'est quoi le pack de texture
C'est génial, avec les tour de sable et cactus. Herobrine... puis.. Batman ! Les coups du Diamants..
Seul défaut, améliorez le son, car la on a juste quelque son, pas grand chose, c'est un peu dommage.
SVP pack de texture c'est minecraft hd nan
Cactus = Minecraftfuuu
Gars qui tombe dans le néant = Minecraftfuuu
le pyromane = Minecraftfuuu
le sable = variante de minecraftfuuu
Et le reste est pas drole allors franchement ce me plait pas, mais allors pas du tout.
Merci ça fait plaisir et merci pour les conseilles aprés ch
désolé j'ai bug, chacun ses gouts mon pack de texture est faithfull et pour le son j'y penserais
On crève d'ennuie pendant la scène colorée, ça a été pris de minecraftfuuu, les voix sont nulles
Voix de kevin
Surtout les gloups, d'oh et je sais plus quoi....Ca fait noob.... dsl
nul
Tout est bien
Sauf quand y a les 2 mecs qui se retrouvent, avec la musique genre peace and love, ça dur trop longtemps
Quoiqu'il en soit continuer
ok merci pour les encouragements et pour les autres bin ne regarder plus puis voila
avant de partir je te conseille de faire de nouveaux truc car les 3 car on deja était abordée des centaine de fois. Y'a meme quelque copie.
Euh j'aime vraiment vraiment pas Aucun truc m'a fait rire ou même sourire
Des gags trop "basiques" si je puis me permettre. Comme le coup de la tour de sable / cactus et les diamants ..
LOL
tu viens de gagner un abonnés
Sérieux quoi faudrait le faire exprès pour voir la lave vous tomber sur laggle c'est pas génial
Va muer avant de faire des vidéos