CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystere

Supergeekman
Supergeekman
Niveau 7
02 août 2011 à 14:10:23

Salut, je ne sais pas si il s'agit de Herobrine mais il y a des choses etranges qui se produisent sur mon serveur. Avant de crier au fake je peux fournir une sauvegarde de la map et deux joyeux petits temoins. Bon voila les differentes "etrangetes" rencontrees sur mon serveur prive:
1)des "coins" entirement lisses taillés dans la roche dans une region que l'on avait encore jamais exploree (les cartes le confirment) et dans certains de ces coins, il y a une cavite a cote d'un point d'eau dans laquelle l'eau ne coule pas alors qu'elle le devrait. Sur d'autres "coins" des formes de portes dessinees dans la paroi et dans lesquelles poussent des plantes.Ou alors des croix (ou formes qui y font penser) sur ces parois (elles sont plus epaisses, 2 blocs de large comme un carre sans les coins).
2)Dans le tunnel menant a ma cite souterraine des blocs ont etes places au plafond , nous faisant ainsi prendre des degats avec le minecart ainsi que du sable par terre alors que personne n'y avait ete depuis une semaine.
3) Souvent je trouve des croix chretiennes par terre, mais avec un bloc de trop dans le coin inferieur droit.
Enfin dernier mystere, l'arbre tronant devant ma maison et que j'affectionne tellement perds sa base toutes les nuits, et lorsque je le coupe il repousse et perds sa nouvelle base durant la nuit.
Je suis sur mon serveur prive sans aucun mod,plugin ou meme texture pack. Nous jouons toujours a 3 en restant en groupe don cpas de petites farces. Je suis le seul admin et je gere seul le serveur en gardant un oeil sur mes 2 comparses. On a beaucoup de bugs sur les chunks et quand j'effectue des tp.
En esperant que quelqu'un nous eclaire.
Daranas

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
02 août 2011 à 14:20:58

:dpdr: :ok:

Empereur-Onche
Empereur-Onche
Niveau 8
02 août 2011 à 14:29:28

Grief pour ton arbre et pour le metro
Et pour le reste c'est normal sa arrive souvent (j'en ait beaucoup sur mes maps) :hap:
Alors, j'ai cliqué sur ton topic! ~ :hap: ~

[-AN0NYME-]
[-AN0NYME-]
Niveau 10
02 août 2011 à 14:30:24

"Tou né ke tromperi" :hap:

Supergeekman
Supergeekman
Niveau 7
02 août 2011 à 14:41:50

Je pense connaitre l'auteur du grief --" sinon c'est vraiment normal ces coins tailles tous lisses comme ca ? (en plus ca te nique le paysage --")

Supergeekman
Supergeekman
Niveau 7
02 août 2011 à 14:42:45

et pour ce qui est de deja propose deja refuse, j'ai deplace ma question vers un autre topic en esperant avoir une reponse cette fois ;)

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
02 août 2011 à 14:44:05

Oui c'est normal (enfin c'est un bug) c'est rare mais ça existe c'est des chunks buggés :ok:

Mr701
Mr701
Niveau 7
02 août 2011 à 14:51:08

Cest Herobrine :oui:
Et il existe! La preuve: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-888304-5-0-1-0-fic-je-cherche.htm

Cest pas une pub :snif2:

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
02 août 2011 à 14:57:11

Les coins , c'est que ta Map est corrompu :oui:

Et normalement, il n'y pas des Biomes neiges qui ont apparus ?

Supergeekman
Supergeekman
Niveau 7
02 août 2011 à 15:12:15

map corrompue c-a-d ? c'est mon ancienne map solo aussi... il y a des mini-zone eneigees genre 10 blocs oua lors des zones de neige et de glace mais sans sapin et ou il ne neige jamais... chez moi ces coins ne sont pas rares du tout

Supergeekman
Supergeekman
Niveau 7
04 août 2011 à 22:43:25

:up: svp un coup de main pour recuperer un paysage normal... Je ne vais pas tarder a placer mon serveur sur bukkit, est-ce-que grace a ca je pourrais ajouter des blocs en jeu ou alors copier/coller des batiments ? Merci de vos reponses au pauvre type en galere que je suis. Encore merci et a bientot

Supergeekman
Supergeekman
Niveau 7
05 août 2011 à 22:34:45

:up:

Farbann
Farbann
Niveau 9
05 août 2011 à 22:43:16

Mets le plugin BigBrother, attends que ces phénomènes réapparaissent et ensuite, tu sauras qui a posé ces fameux blocs.

Supergeekman
Supergeekman
Niveau 7
05 août 2011 à 23:00:15

ok ferai ca dans 1 semaine (recuperer mon pc...) et sinon que veux dire "map corrompue" ? y a t il des plugins permettant de placer des blocs ? de copier/coller des constructions ? et un plugin qui ajoute des donjons en plus ? merci de ta reponse et tout cas :)

Supergeekman
Supergeekman
Niveau 7
06 août 2011 à 17:56:48

:up: again... :-(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles