Salut, je ne sais pas si il s'agit de Herobrine mais il y a des choses etranges qui se produisent sur mon serveur. Avant de crier au fake je peux fournir une sauvegarde de la map et deux joyeux petits temoins. Bon voila les differentes "etrangetes" rencontrees sur mon serveur prive:
1)des "coins" entirement lisses taillés dans la roche dans une region que l'on avait encore jamais exploree (les cartes le confirment) et dans certains de ces coins, il y a une cavite a cote d'un point d'eau dans laquelle l'eau ne coule pas alors qu'elle le devrait. Sur d'autres "coins" des formes de portes dessinees dans la paroi et dans lesquelles poussent des plantes.Ou alors des croix (ou formes qui y font penser) sur ces parois (elles sont plus epaisses, 2 blocs de large comme un carre sans les coins).
2)Dans le tunnel menant a ma cite souterraine des blocs ont etes places au plafond , nous faisant ainsi prendre des degats avec le minecart ainsi que du sable par terre alors que personne n'y avait ete depuis une semaine.
3) Souvent je trouve des croix chretiennes par terre, mais avec un bloc de trop dans le coin inferieur droit.
Enfin dernier mystere, l'arbre tronant devant ma maison et que j'affectionne tellement perds sa base toutes les nuits, et lorsque je le coupe il repousse et perds sa nouvelle base durant la nuit.
Je suis sur mon serveur prive sans aucun mod,plugin ou meme texture pack. Nous jouons toujours a 3 en restant en groupe don cpas de petites farces. Je suis le seul admin et je gere seul le serveur en gardant un oeil sur mes 2 comparses. On a beaucoup de bugs sur les chunks et quand j'effectue des tp.
En esperant que quelqu'un nous eclaire.
Daranas