Bonjour.
Je joue depuis peu à Minecraft, je m'en sors plutôt bien et j'avais même fais quelques belles maisons avec beaucoup de mines assez sympathique, ainsi que deux ou trois vergers...
Je n'ai jamais vue de lave sur la partie de la map que j'explore ( oui une partie car c'est assez vaste >_< )
et puis je suis parti à l'aventure, m'installer dans une tour sur la plus haute colline que je trouve et j'ai vue la forêt prendre feu petit à petit.
Je suis retournée à mon camp de base et là haut aussi, tous les arbres étaient en feu. ( Screen ici : http://img814.imageshack.us/img814/4994/sanstitre2mb.png ) Bon, quelques arbres on survécut, etc, il y a de l'eau juste derrière la vue d'où je prend le screen, j'ai des sceau, sauf que je ne pense pas qu'arroser suffira pour l'éteindre car il n'arrête pas de se propager partout.
J'ai était me renseignée mais les sujets n'expliquait pas vraiment ce que je voulais...
Donc en gros, j'aimerais " sauver " mes quatres maisons ( qui sont toutes construites dans la terres ou la pierre ) car j'ai mis assez de temps à les faire, à les perfectionnées, et j'ai pas très très lenthousiaste de recommencée une partie entière !
Donc, y aura t-il une solution à cela ?
( Désolé pour le long pavet >.< )