CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Étrange] Maison dés le premier spawn

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 août 2011 à 05:25:20

Salut tout le monde alors voila ,

il y'a quelque minute je décide de commencer une nouvelle map en solo tout va bien très bel environnement , une montagne coupée en deux etc ... Mais la nuit tombe et de loin je vois une lueur je m'approche c'étais de la lave et en me tournant suprise je vois une caverne déja faite avec dedans un double coffre des fours ateliers et même un petit étage avec des torches !

Alors voila j'ai flippé ma race et j'me suis barré de minecraft et ce que quelqu'un à une théorie / explication à ça ? j'ai peur de rejouer et de me retrouver face à un truc qui me fait peur :peur:

Ps : je joue avec aucun mod juste le Hd pack 32x32

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
02 août 2011 à 05:30:30

Mod avec le texture pack, map télécharger, bug chunck, fake? :noel:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 août 2011 à 05:31:50

Aucun mod , map crée par moi même y'a même pas 10 minutes bug chunk je pense pas j'ai regardé dans les coffres y'avais des truc dedans fake j'peut pas te le prouvé à part le fait que j'ai arrêter de jouer dessuite de peur de me faire effrayer :peur:

PrinnyD4rk
PrinnyD4rk
Niveau 9
02 août 2011 à 05:43:22

La map a le même nom qu'une ancienne map dont la sauvegarde serait encore dans le dossier save ? :hap:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 août 2011 à 05:49:50

Je vais voir ça mais comment sa serait possible ?

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 août 2011 à 05:52:28

Non j'ai vérifié y'a qu'une save c'est celle la les autres je les supprime au fur et à mesure mais bon ça fait flippé quoi y'en à qui vont crier au fake je les comprend mais le pire c'est que juste avant de crée mon nouveau monde je venais de voir la video des Endermen :peur:

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
02 août 2011 à 06:01:30

les endermans sont tellement balese qu'il sont dans le jeu avant leur "sortie" 1.8....

un fake bien ficelé de temps en temps oui mais 50 fois le meme tout les jours... à moins d'etre un mineur chilier oublié qui vient de sortir je voit pas qui peu tomber dans le panneau..

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 août 2011 à 06:17:42

T'es débile ou bien ? j'ai jamais dit que j'avais vu Hérobrine ou un Endermen j'ai dit que j'avais vu une vidéo avant et que juste après avoir vu j'ai joué et j'suis tombé sur ça sa ma fait flippé ensuite dans ma Cdv tu me diras ou tu voit : omg on mob ma fait coucou ingame" ensuite c'est pas un fake j'ai pris les screen je pense plutôt au bug alors le débile avant de crié au fake , j'étais juste venu demander si c'étais déja arriver à quelqu'un : j'ai pas crié OMG G VU HEROBRINE ET UN EDERMEN espèce de débile profond apprend à lire quoi.

Yanasaco
Yanasaco
Niveau 4
02 août 2011 à 07:18:16

Eh bien, il y a pas longtemps, j'ai supprimé une de mes maps, la plus avancée. Et, j'en ai recréer une, peu de temps après, mais qui n'avait rien avoir => Pas le même nom, pas le même seed. A la nuit tombée, j'aperçois de la lumière. Nous étions en 1.4, et j'ai tout de suite cru que c'était un coffre du 1er avril. Mais non, c'était une TORCHE ! J'ai suivi le chemin de torches, et je suis arrivé à ma maison. Comme quoi, les saves ne se perdent pas. Tu as peut être créer une map il y a longtemps, et tu avais aménager un coin de survie, avec de la lave à côté. Tu l'as retrouvé sur cette map.

-Yana.

MLAM
MLAM
Niveau 9
02 août 2011 à 07:33:23

moi aussi ça m'est arrivé, il n'y a pas longtemps en plus ... j'ai retrouvé ma maison que j'avais faite une partie plus tôt, et il y avait plein de bug de chunck autour aussi ...

TrollDeMontagne
TrollDeMontagne
Niveau 4
02 août 2011 à 07:45:56

yen a franchement qui ont que sa a foutre, de raconter des conneries...

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 août 2011 à 09:02:01

Merci Yama et MLAM j'ai réinstaller minecraft pour que les vieille sauvegardes ne viennent pas me hanter :)

Les autres continuez de trollers si ça vous chante :ok:

jonathanx2
jonathanx2
Niveau 10
02 août 2011 à 09:03:21

faut le faire pour pas se rappeller d'une maison créée par toi même :rire2:

Thechamp1995
Thechamp1995
Niveau 5
02 août 2011 à 09:13:56

Mon frère a eu le même truc y a pas longtemps:

il jouais et c'était fait une passerelle entre 2 montagne et a un moment il c'est fait tuer et sa save a été supprimée ! donc il en a fait une nouvelle il a jouer puis même chose sauf que sa save était toujours la il recommence a jouer et il trouve sa passerelle avec 1 lit 1 coffre et 1 four (objet dans le coffre)puis il se fait encore tuer et il reviens au spawn (pourtant il avait dormi) et retrouve la maison qu'il avait fait dans sa 2eme save j'ai donc 2 hypothèse !

1:quand on supprime la save in game elle ne la supprime pas toujours a 100%

2:Minecraft solo est un monde illimité mais les constructions des autre joueurs restent (un multi sauf que l'on vois pas les perso)

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
02 août 2011 à 09:23:10

"1:quand on supprime la save in game elle ne la supprime pas toujours a 100%"

Comme pour tout les trucs que tu supprime :sarcastic:

"2:Minecraft solo est un monde illimité mais les constructions des autre joueurs restent (un multi sauf que l'on vois pas les perso) "

Non :hap:

corentin789
corentin789
Niveau 4
02 août 2011 à 10:01:01

t'est en 1.6 :question:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 août 2011 à 10:07:41

Non non en 1.7.3 mais bon j’espère que ça le referas plus car sur le moment c'étais la nuit in-game et irl et j'ai bien flippay en m'fesant des scénario style c'étais la baraque d'hérobrine mais en fait non :hap:

MinecraftPower
MinecraftPower
Niveau 9
02 août 2011 à 10:16:36

KOUKOU KEVIN WESH :hap:

WESH WESH T'a flipper ta mére wesh wesh :hapwesh:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 août 2011 à 10:33:35

Qui est tu sale racl' :hap: ?

Porsche997GT3