Voila, aujourd'hui, j'ai réinstallé un Minecraft tout propre (en virant tout les fihciers pour réinstaller sans mod ni rien), pour installer l'Aether.
J'ai suivi ce tuto à la lettre :
Installation :
–> Ouvrez : C:\Users\Votrenom\AppData\Roaming\.minecraft , vous pouvez aussi l’ouvrir sous Windows en faisant : “Demarrer –> Rechercher –> écrivez : %appdata% –> Roaming –> .minecraft”
–> Ouvrez le dossier “bin” puis ouvrez le fichier minecraft.jar en faisant : clic droit -> ouvrir avec -> Winrar ( ou 7zip ou autre décompilateur)
–> Ici supprimez META-INF
–> Déplacez tous le contenue des archives Modloader et AudioMod ( Pour l’archive ShockAhPI, vous devez prendre uniquement le contenu du dossier bin qui se trouve dans celle ci )
–> Ouvrez l’archive du mod Aether et déplacez le contenu de “jar” dans le dossier “minecraft.jar” que vous avez ouvert précédemment ( là ou vous avez mis le contenu du Modloader etc … )
–> Retournez dans le dossier .minecraft ( celui qui contient /bin /config /ressource etc …)
–> Ouvrez le dossier /ressource mettez dedans le dossier /mod qui se trouve dans le dossier /ressource de l’archive du mod Aether.
Mais j'ai droit à un " Minecraft has Crashed ". J'ai pas le temps de copier le rapport de bug, la fenêtre se ferme immédiatement après.
Je sais pas quoi faire...