Bonjour à toutes et à tous, tout à l'heure j'ai installé la map aventure Mayas time, mais y a un problème, lorsque que j'ai fais l'épreuve des slimeball ( la ou on entend plein de zombies)et ben je l'ai réussi et après, quand on ouvre la porte y a tout les zombies qui débarquent et attaquent, je les tues et apres il y a un creeper, il explose tout (meme un panneau O.O)et apres impossible d'avancer, et j'ai aussi vu une poudre de redstone par terre, donc je me demande si il a pas éclaté un circuit (et aussi deux leviers) et alors je c'est pas quoi faire... Si vous pouviez m'aidez sa serait sympa ^_^ et au revoir ..
Bienvenue sur ma signature Manger 5 minecraft et 5 Boblennon par jour c'est bon pour la santé Non ne quittez pas !A si en fait pars je t'aime pas
Donoze
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:01:01
Bienvenue sur ma signature Manger 5 minecraft et 5 Boblennon par jour c'est bon pour la santé Non ne quittez pas !A si en fait pars je t'aime pas
Donoze
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:23:35
Personne pour mon probleme ?