Moi j'ai joué à la démo, il est super ce jeu !!!
Pour moi, ça mérite un bon 16/20 car ce n'est quand même pas LE jeu de l'année (loin de là), mais il y a beaucoup de voitures à débloquer, un championnat, de nombreux pilotes et des parcours assez bien réalisé. Il y a aussi des armes à utiliser, des mitrailleuses, des mines, des roquettes...
Voila, je crois que j'ai tout dit, maintenant j'attend qui sorte en magasin, car pour ma part, il est disponible nulle part !
J'offre donc un 16/20 à ce jeu.