slt
Gratuit ou pas?
http://www.actionmspoints.com/42224/FR
C'est un fake.
Pas fiable, tu ne devrais pas...
Les MS ne peuvent être acquis qu'en payant, tu crois vraiment tu peux en obtenir gratuitement?
C'est une arnaque.
Tu croit vraiment que les mecs qui ont créer ton site paye des MS points pour ensuite les refiler au premier pigeon venu ?
Bah oui c'est plausible.Vu que tu rentres ton mail, ils peuvent avoir des partenariats de pub.
Moi perso. J'y crois pas!
c'est quoi ces microsoft points
Un moyen par microthune de se payer la tete des pigeons qui ont acheté la xboite...
Autant essayer. http://www.actionmspoints.com/44315/FR V'là mon compte.
Ah, ok...
http://www.actionmspoints.com/44409/FRsi on se le fait les uns pour les autres ça ne coute rien !