voila dans la dernière video " La Huayra de Pagani" on peut voir de la 50eeme sec à la 57e eme un tunnel qui ressemble fortement à celui de monaco... qu'en pensez vous ?
Pseudo supprimé18 février 2011 à 15:57:10
Exact ! surtout avec la voiture qui sort d'un virage a droite, mort le vibreur, et rentre dans le tunnel; c'est typique de monaco; ça serait vraiment pas mal d'avoir ce circuit !
Pseudo supprimé18 février 2011 à 16:01:24
Oui il y est. Mais il est sous le nom de Riviera
ferrari76
Niveau 10
18 février 2011 à 18:29:04
le nom c'est pas grave c'est le circuit qui compte
foxomox
Niveau 7
18 février 2011 à 18:40:57
Yeah j'adore le circuit de Monaco, surtout pour les courses de F1
chokos
Niveau 10
18 février 2011 à 19:21:43
moi c'est spa
ferrari76
Niveau 10
18 février 2011 à 19:34:59
les courses de monaco sont toujours mouvementer
Nococo47
Niveau 5
18 février 2011 à 19:53:18
Une vitesse a manier avec precision, les pilotes qui se battent a font juste avant l'épingle!!! Sans oublié le passage sur le port!!! Moi j'adhère
chokos
Niveau 10
18 février 2011 à 20:25:32
chaun c'est gouts
ferrari76
Niveau 10
18 février 2011 à 20:33:02
et schumecher qui n'a plus de frein a la sortie du tunnel
nospeedlimit
Niveau 4
19 février 2011 à 12:52:33
a la fin de la cource on aura les pneu en feu et les freins fondu si on y va a fond*
chokos
Niveau 10
19 février 2011 à 14:19:39
en fait il yaura t il une fonction ou les p^neus seraont use ou alors des peoblemes de moteur si la voiture est trop endomagé ???
ferrari76
Niveau 10
19 février 2011 à 16:08:44
sa s'appelle des degats mecaniques
chokos
Niveau 10
19 février 2011 à 16:54:20
et alors il yen aura ou pas
ferrari76
Niveau 10
19 février 2011 à 17:14:30
aucune info la dessus
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
19 février 2011 à 21:09:40
jespere voir ma maison lol! serieux sa serait bien esperont qu'ils vont modeliser le Ni Box pas comme sur gt5
Pseudo supprimé19 février 2011 à 22:31:45
chokos => je pense que oui j'ai vue un article qui disait qu'il y avait une gestion des dégâts de la piste avec les dégâts visuels, mécanique et même une gestion de dégradation de la piste
F-Alonso1
Niveau 10
20 février 2011 à 13:28:37
Je me suis dit la même chose Cool d'avoir Monaco en esperant qu'il soit mieux que dans GT5
F-Alonso1
Niveau 10
20 février 2011 à 13:31:20
Zak-De-Monaco06 Voir le profil de Zak-De-Monaco06
Posté le 19 février 2011 à 21:09:40 Avertir un administrateur
jespere voir ma maison lol! serieux sa serait bien esperont qu'ils vont modeliser le Ni Box pas comme sur gt5
Rêve pas le NiBox ne sera jamais modéliser Tellement nul ce truc, plus personne y va