CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 15:48:03

voila dans la dernière video " La Huayra de Pagani" on peut voir de la 50eeme sec à la 57e eme un tunnel qui ressemble fortement à celui de monaco... qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 15:57:10

Exact ! surtout avec la voiture qui sort d'un virage a droite, mort le vibreur, et rentre dans le tunnel; c'est typique de monaco; ça serait vraiment pas mal d'avoir ce circuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 16:01:24

Oui il y est. Mais il est sous le nom de Riviera :ok:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 février 2011 à 18:29:04

le nom c'est pas grave c'est le circuit qui compte :ok:

foxomox
foxomox
Niveau 7
18 février 2011 à 18:40:57

Yeah j'adore le circuit de Monaco, surtout pour les courses de F1 :coeur:

chokos
chokos
Niveau 10
18 février 2011 à 19:21:43

moi c'est spa

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 février 2011 à 19:34:59

les courses de monaco sont toujours mouvementer :oui:

Nococo47
Nococo47
Niveau 5
18 février 2011 à 19:53:18

Une vitesse a manier avec precision, les pilotes qui se battent a font juste avant l'épingle!!!
Sans oublié le passage sur le port!!!
Moi j'adhère

chokos
chokos
Niveau 10
18 février 2011 à 20:25:32

chaun c'est gouts

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 février 2011 à 20:33:02

et schumecher qui n'a plus de frein a la sortie du tunnel :gni:

nospeedlimit
nospeedlimit
Niveau 4
19 février 2011 à 12:52:33

a la fin de la cource on aura les pneu en feu et les freins fondu si on y va a fond*

chokos
chokos
Niveau 10
19 février 2011 à 14:19:39

en fait il yaura t il une fonction ou les p^neus seraont use ou alors des peoblemes de moteur si la voiture est trop endomagé ???

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 février 2011 à 16:08:44

sa s'appelle des degats mecaniques :rire2:

chokos
chokos
Niveau 10
19 février 2011 à 16:54:20

et alors il yen aura ou pas :question:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 février 2011 à 17:14:30

aucune info la dessus :(

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
19 février 2011 à 21:09:40

jespere voir ma maison lol! :) serieux sa serait bien esperont qu'ils vont modeliser le Ni Box pas comme sur gt5 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 22:31:45

chokos => je pense que oui j'ai vue un article qui disait qu'il y avait une gestion des dégâts de la piste avec les dégâts visuels, mécanique et même une gestion de dégradation de la piste :bave:

F-Alonso1
F-Alonso1
Niveau 10
20 février 2011 à 13:28:37

Je me suis dit la même chose
Cool d'avoir Monaco :)
en esperant qu'il soit mieux que dans GT5 :-)))

F-Alonso1
F-Alonso1
Niveau 10
20 février 2011 à 13:31:20
  1. Zak-De-Monaco06 Voir le profil de Zak-De-Monaco06
  2. Posté le 19 février 2011 à 21:09:40 Avertir un administrateur
  3. jespere voir ma maison lol! :) serieux sa serait bien esperont qu'ils vont modeliser le Ni Box pas comme sur gt5 :)

Rêve pas le NiBox ne sera jamais modéliser
Tellement nul ce truc, plus personne y va :rire:

La vidéo du moment