bah il doit forcement etre bien s'il l'espere
oue mais bon ne crion pas victoire trop vite
moi il me plairas de tout façon je ne suis pas compliquer
comme moi
bah pourquoi tu dis qu'il ne faut pas crier victoire trop vite
car faut que sa face comme le pouvoir de le force 2
et il y a eu quoi
le 1 était très bien est le 2 qui était très attentu d'après les trailers,il était mieu que le 1 mais decevant pour les fan et c'est vrai
ou comme GT5 beaucoup ont été dessus apres tant d'attente
donc il a laire bien mais on la pas testé ne reposon pas tous nos espoires sur des new
il a été noter plus severement que hot pursuit par exemple
moi la note je men fous si le jeu me plai
d'accord avec toi chokos
Je regarde toujours la nate avant de prendre un jeu.
c'est un peu bete mais c'est pas parce que le testeur n'aime pas un jeu que tu ne dois pas l'aimer
ba oue si il test le jeu et que sa lui plai pas il va dire que c'est nul de toute façon "on est jamais mieux servi que par soit meme"
c'est comme rivaol et GT5
bof moi je l'aurai et si les autres so t pas conten je men fous
moi je l'ai deja
mais oui tu la dans t est reve oui