tu es bete tu en fais expres
qui moi pk
j'avais envie de dire sa
Bon, les gars, euh...on ne vous dérange pas ?
nan pas du tout pk
Vous n'arrêtez pas de poster pour rien sur ce topic, sans vouloir vous vexer...
Mmm. C'est vrai que c'est du gros HS, à la limite on dirait du boost.
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je suis intervenu...
mais le topic ne sert pas a grand chose il faut attendre la sortie du jeu
Autant le laisser couler pour le moment.
c'est ce que je viens dire mais en plus rapide
ba non ci il cpole faut en refaire un a chaque fois mais vous avez raison on peut arreterde parler en hs mais on peut continuer a perler des new
oui, mais il n'y a pas de new
ba sa on sait malheureusement
si le jeu n'est pas sortie on ne peut pas le comparer
je l'ai dit plus haut
il y a un topic pour les news
J'espère que l'IA sera au moin comme dans F1 2010.
il est comment
ba bien je pence