darkri le 20 decembre il y aura une MAJ ou toutes les voitures standart auront une vue interieur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-629318-1-0-1-0-mise-a-jour-pour-le-20-12-10.htm
ferrari On sait
moi aussi je sais
"Max le prof de français doit etre en train de s'arracher les cheveux"
Ça fait bientôt 3 ans et demi que je suis sur les forums, et j'en ai vu des fautes d'orthographe, ne t'inquiètes pas pour moi.
pire que mes verbes qui sont tout le temps a l'infinitif
c'est bon
c'est marrant
sa depend pour qui
pour le principal accuser sa ne l'ai pas
ba c'est moi
je n'ai pas citer de nom
ta cru que j'etait con :question vous arreter pas de me corriger pour des fautes mais nan c'est pas moi bref pas grave m'en fou
calmos je rigole j'ai pas dis que tu etais con
je sais mais bon ... bref on passe ok
oui
sa y est il est tout content
a oue oue oue!!!