et alors Hackju ? C'est toujours plus type simulation que n'importe quel autre jeu à peu de choses, GTR/rfactor exclu.
Porsche : Shift n'a rien de réaliste, mais alors pas du tout...
En terme de sensation de piste, un GTR est bien mieux, shift c'est de l'arcade pur et dur. Et qu'on vienne pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai déjà eu la chance de piloter sur le Nurb, par exemple.
Mrdionne : Activer les aides au pilotages tu dis ?
Impossible de sortir un chrono potable avec les aides au pilotage qui ne font que brider et le plaisir, et la performance...on peut apprendre avec, mais il faut s'en passer le plus vite possible.
Shift est tout sauf dur à prendre, en 10/15 je gérais déjà à peu près. Son seul point fort est l'immersion, avec une vue cockpit extrêmement bien réalisé. mais au niveau du pilotage, qualifier "ça" de simulation est une blague.
On verra bien ce qu'ils nous réserve pour ce shift 2, je l'essaierais également, pour voir. Je suis en tout cas agréablement surpris par Hot pursuit, peut-être que les NFS commencent enfin à (re)ressembler à des jeux intéressants 