Salut a tous ,
Suis exactement du même avis que « carsgamesfan » , honte a sony pour son numero de claquettes foireux , des années de retard pour accoucher dans la douleur d’un jeu mort-né !
GT5 simu , SHIFT arcade , laissez moi rire ! La serie des GT et specialement le 5 est a comparer avec celle des Forza sur Xbox, ok , ils ont ete en leur temps la référence , mais ça c’était avant Shift , au risque d’en décevoir + d’un , ce Shift , (bien que bardé de défauts a sa sortie , partiellement corrigés par une patch d’ailleurs) est a mon avis LE jeu qui sort du lot en 2010 – Et quant a son aspect soi disant arcade , laissez moi rire , jouez sans les aides , en optimisant les reglages et vous allez toucher le st Graal , d’accord, il faut s’en donner la peine , mais croyez moi le jeu en vaut la chandelle – Les temps changent messieurs , les étalons aussi , la vue intérieure de shift est tout simplement la plus réaliste jamais faite , (gt5 , forza3 sont a la ramasse) coté sensations , il n’y a tout simplement aucune comparaison , on dort sur Forza , on lutte sur shift , et pour terminer coté sons , la aussi Shift est loin devant , pour ceux qui ont par ex forza et shift , faites un tour du nurburgring en dbr9, ai pas essayé avec GT5 mais de ce que j’en ai vu …je garde shift , sans aucune hésitation ! vos gouttes de sueur et vos tympans dans les deux cas vous donneront la réponse…
Alors, oui, si les développeurs tiennent compte des remarques des joueurs concernant les défauts du premier épisode, shift2 va enrhumer tout le monde aucun doute la dessus, les Forza et autres GT n’auront plus que leurs lave-glaces pour pleurer, a trop se pencher pour se regarder le nombril, c’est logiquement un autre… trou qui est menacé ! Rendez vous en Mars 2011 pour le carnage…
Bon jeux a tous