CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gt5 vs shift2

Carsgamesfan
Carsgamesfan
Niveau 2
26 novembre 2010 à 11:33:18

GT5 dans les choux !!!!! DECEPTION TOTALE !!!!! A l'heure où je vous parle, on assiste à un retournement de situation ! NFS Shift et certainement Shift 2 passent allègrement devant GT 5 !!!
5 ans d'attente pour avoir un Gran Turismo 4 HD (encore) sur PS3 !!! La honte sur Polyphony qui à dû passer plus de temps à faire mumuse avec les vrai voitures que derrière un ordinateur !

Beaucoup de vent ... pas un cheveux qui bouge au passage de la tornade !

Dans le genre on se fait de l'argent avec du vieux, Street Fighter 4 s'en sort mieux !!!

Après des travers important pour NFS la franchise revient en force et devient, à mon avis, Kalif à la place du Kalif !!!

Gardez votre argent en attendant NFS Shift 2 !

viperdriver
viperdriver
Niveau 6
26 novembre 2010 à 11:55:30

C'est sur que quand j'ai vu à quel point certains pro sony obstiné et pas objectif pour 2 sous se fâchent dès que l'on ose se permettre une petite critique, c'est quand même comique au vu du résultat.
Oui les gt ne sont certainement pas les meilleurs. Tous les défauts récurrents de la série sont toujours présents dans le 5.
Ce jeu de voiture est le plus vendu et surtout le plus connu car à l'époque, il n'y avait pas la concurrence.
Pour le coup, forza le surpasse dorénavant je pense. Je ne crache pas sur ce jeu car il m'a fait passé de bon moment à l'époque. Mais aujourd'hui il est dépassé.
Alors vivement shift 2

chokos
chokos
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:03:07

j ai jamais ete tres gt mais plus a nfs et pour ferrari76 du ferai comment pour m empecher de les acheter :nah:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:10:34

tueur a gage :rire2:

chokos
chokos
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:25:17

j ai pas compri :ouch2:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:27:56

oui tu as bien lu :sournois:

chokos
chokos
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:59:26

repond :gni:

maxyacp
maxyacp
Niveau 3
27 novembre 2010 à 02:49:19

moi je possede une ps3 et un pc et je joue des deux sur le meme écran un 40 pouce full hd et jai shif au pc et gt5 au ps3 et graphiquement gt5 au ps3 est carrément a chier a comparé de shift et si de la simulation pour vous c`est rentrer dans un mur a 300 km/h et avoir juste une éraflure et rebondir aussitot sur la piste bien nous n`avons pas la meme vue de la ``simulation``
et en plus aucune effet de vitesse sur gt5 jy ai jouer 15 minutes et je l`ai mis au rancart!!!

maxyacp
maxyacp
Niveau 3
27 novembre 2010 à 06:05:27

dans le fond ce que je veut dire c`est pas un mauvais jeu en tout point mais ya aucune différence avec le 1er gran turismo en tous cas quasiment pas a part le graphisme et le hd a part ca c`est pareil...compris ceux qui veulent un gt1 hd sautez dessus tous de suite!!!

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:47:53

je vais engager un tueur a gage specialement pour toi :sournois:

chokos
chokos
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:31:28

la blague

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:43:52

c'est mon humour debile :rire2:

chokos
chokos
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:25:45

j avais remarquer :hum:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:26:36

comme tout le monde :rire2:

chokos
chokos
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:33:30

:rire: bref c etait quoi deja le sujet

chokos
chokos
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:34:37

au fait donne ton psn stp

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
28 novembre 2010 à 10:53:33

Salut a tous ,
Suis exactement du même avis que « carsgamesfan » , honte a sony pour son numero de claquettes foireux , des années de retard pour accoucher dans la douleur d’un jeu mort-né !
GT5 simu , SHIFT arcade , laissez moi rire ! La serie des GT et specialement le 5 est a comparer avec celle des Forza sur Xbox, ok , ils ont ete en leur temps la référence , mais ça c’était avant Shift , au risque d’en décevoir + d’un , ce Shift , (bien que bardé de défauts a sa sortie , partiellement corrigés par une patch d’ailleurs) est a mon avis LE jeu qui sort du lot en 2010 – Et quant a son aspect soi disant arcade , laissez moi rire , jouez sans les aides , en optimisant les reglages et vous allez toucher le st Graal , d’accord, il faut s’en donner la peine , mais croyez moi le jeu en vaut la chandelle – Les temps changent messieurs , les étalons aussi , la vue intérieure de shift est tout simplement la plus réaliste jamais faite , (gt5 , forza3 sont a la ramasse) coté sensations , il n’y a tout simplement aucune comparaison , on dort sur Forza , on lutte sur shift , et pour terminer coté sons , la aussi Shift est loin devant , pour ceux qui ont par ex forza et shift , faites un tour du nurburgring en dbr9, ai pas essayé avec GT5 mais de ce que j’en ai vu …je garde shift , sans aucune hésitation ! vos gouttes de sueur et vos tympans dans les deux cas vous donneront la réponse…
Alors, oui, si les développeurs tiennent compte des remarques des joueurs concernant les défauts du premier épisode, shift2 va enrhumer tout le monde aucun doute la dessus, les Forza et autres GT n’auront plus que leurs lave-glaces pour pleurer, a trop se pencher pour se regarder le nombril, c’est logiquement un autre… trou qui est menacé ! Rendez vous en Mars 2011 pour le carnage…
Bon jeux a tous

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:11:09

ID PSN ferrari76410 :ok:

chokos
chokos
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:55:53

ok ferrari76 et je suis 100 pour sens dac avec toi al1lo dans gt on dore alors que shift est nerveu il est dynamique deja le 1 etait bien mais dans le 2 il y aura de la nuit les degats je ne vous en parle pas sa ellere terrible de plus une meteo qui vient se grefer dynamique ou pas
mais j aimerai aussi des statistique car pour cestains badjes ont c est pas toujour ou on en est

chido
chido
Niveau 7
01 décembre 2010 à 09:02:15

je me permet de poster juste par rapport à quelque chose qui a été dites dans le premier post

"gt5 depasse de loin les nfs graphiquement nbr de veicule duree de vie"

mouais :noel: étant un grand fan de la série GT je trouve le 5 à chier, graphiquement on repassera car 5ans pour ça ils auraient mieux fait de repousser encore de 2ans pour nous pondre un vrai chef d'oeuvre enfin bref après chacun son opinion, mais je veut surtout parler du nombre de véhicule comme le dit si bien l'auteur du topic, certes GT5 a + de 1000 véhicule, OUAAAA mais omg même pas 20% (et encore je suis gentil) sont vraiment utiles, donc perso je préfére avoir une 30-40ene de voiture qui serviront dans un NFS qu'avoir 1000 caisse qui servent à rien, c'est bien d'avoir un bon contenu niveau véhicule encore faudrait - il que le jeu suivent.

donc bon je m'égare je pense pas que c'est un topic pour débattre de GT5 mais bon xD ça me fait marrer quand on donne un points positif a GT5 en parlant du nombre de véhicule.

Vivement Shift 2 sinon, car le 1 été très très bien d'ailleurs je l'ai déjà réservé à GAME :ange:

La vidéo du moment