CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gt5 vs shift2

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:30:26

NFS et GT sont 2 séries totalement incomparables.

NFS c'est arcade et ça ne passera jamais en simu pure et dure même si on parle de Shift.
De + il est normal que NFS possède moins de voitures que GT car ils ont 3 voire 4 ans de moins pour le développement.
Pareil pour les graphismes et compagnie.

Et puis on a encore aucunes informations sur Shift 2 donc tu ne peux même pas juger.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:36:44

ce que je dis depuis le debut :ok:

2096
2096
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:49:37

shift n'est pas une simulation, GT5 en est une :oui:

une-chaise
une-chaise
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:53:07

je pense que Haffyx-808 a tout dit :(
_______________________
salut a toi,jeune pomme,tu sais que tu perd
du temps a lire cette signature bidesque?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: /

Artan57
Artan57
Niveau 8
16 novembre 2010 à 20:53:41

"OLOLZ NID FOR SPID ET MEYEUR KE GRAND TOURISMO 5"
Les gars serieux, c'est seulement le premier trailer, teaser .. :nonnon:

Sid07
Sid07
Niveau 5
16 novembre 2010 à 21:21:50

Shift est quand même plus simu que d'autres NFS. Je trouve que c'est une bonne alternative a GT pour les moins initiés....

cycy38
cycy38
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:25:06

GT5 sans aucune hésitation

zz360
zz360
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:52:05

Vous comparez une exclu et un jeu multiconsole.
Pourquoi les comparer ?

Cruzidriver
Cruzidriver
Niveau 1
22 novembre 2010 à 23:40:59

Nfs shift est meilleur que gt5 et je sais de quoi je parle !!!

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 07:42:41

Les deux jeux sont incomparables.

viperdriver
viperdriver
Niveau 6
23 novembre 2010 à 08:37:18

C'est 2 jeux ne sont pas dans la même catégorie. GT5 est plus pour moi un jeu de voiture alors que shift est plus axé sur la course et c'est çà qui me plait chez ce dernier. GT et forza sont plus complets mais les sensations même avec des engins surpuissants sont quand même un peu molles enfin personnellement je trouve.
Shift apporte cette originalité et je pense que le 2 sera bien mieux encore niveau gameplay.
Chacun ses goûts et chacun ses priorités.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
23 novembre 2010 à 16:19:15

Ben disons qu'en plus GT5 est extrêmement décevant donc bon...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:54:06

En même temps, il aurait dû sortir en 2008... :hum:

chokos
chokos
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:28:33

donc se gt5 tan attendu et decevant :question:

soogoush
soogoush
Niveau 16
24 novembre 2010 à 19:34:09

Je trouve que GT5 est correct. :(
Mais c'est sur que c'est pas un jeu pour 's'éclater'. :oui: C'est plus un jeu pour des mecs qui veulent vraiment se concentrer sur les trajectoires parfaites... :(

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:43:57

shift 2 pour les fous du volant et GT5 pour les perfectionistes comme moi :cool:

chokos
chokos
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:51:36

a oue ba moi c est the shift 2 ... un ferrari76

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:53:53

moi j'en ai deja un et je prendrai aussi le deuxieme :gni:

chokos
chokos
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:56:52

ba moi je prendrai tous les shift qui sortent :gni:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:58:15

sauf si je t'empeche de le faire :rire2:

La vidéo du moment