NFS et GT sont 2 séries totalement incomparables.
NFS c'est arcade et ça ne passera jamais en simu pure et dure même si on parle de Shift.
De + il est normal que NFS possède moins de voitures que GT car ils ont 3 voire 4 ans de moins pour le développement.
Pareil pour les graphismes et compagnie.
Et puis on a encore aucunes informations sur Shift 2 donc tu ne peux même pas juger.