CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gt5 vs shift2

R_Z
R_Z
Niveau 8
20 février 2011 à 12:33:53

J'hésite vraiment à revendre GT5 pour avoir des sous pour m'acheter Shift 2. J'avais kiffé shift 1 et j'ai été déçu par GT5.

Je sais pas trop quoi faire...

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
20 février 2011 à 15:15:12

de toute façon la cote de GT5 fait pitié en reprise et vente sur le net ( 30€ edition simple), on est vachement à attendre shift 2 et je pense que les mecs vont larguer leur gt5, la cote va encore prendre une claque.

Il sera à combien shift ? 60€ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 15:52:21

ferrari76
Posté le 16 février 2011 à 18:40:11
franchement je ne pense qu'il y aura de demo

Il y en avait eu une pour Shift 1 :oui:

titilp95
titilp95
Niveau 13
20 février 2011 à 20:23:51

perso moi la décision est prise , je lourde GT 5 , au profit a 90 % de shift 2
de tte manière il ne pourra etre plus decevent que GT 5 qui est vraiment pas bon du tout

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
20 février 2011 à 20:26:13

oui mais d'apres ce que j'ai lu elle etait sortie apres le jeu :(

guillomef06
guillomef06
Niveau 1
21 février 2011 à 10:47:32

Etant donné que la mort de GT5 est deja annoncé x) !
J espere que le developeurs de Shift 2 auront amelioré la sono pour les crissements de pneus qui sont juste abusés :s
Jmet deja mon ID PSN pour ceux qui comptent acheter shift 2 et qui aiment la simu ( soit le cote precision sur le premier SHIFT) a tres bientot sur le PSN j espere =)
ID : GuillomeF

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
21 février 2011 à 12:30:38

moi aussi GT5 va rester dans la boite car je vais bientot avoir TDU 2 :bave:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
22 février 2011 à 07:00:32

moi jai dejas lourdé gt5 j'ai vendu le jeu qui et trop ennuyeu
j'ai achter tdu2 qui va suivre le meme chemin que gt5 pour m'achter shift2

c'est bizarre depuit que jai joue a gtr2,rfactor,gtr evo, ya plu aucun je de caisse qui me plaie j'aurai jamais du pose la main sur c'est jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 12:00:43

J'espere qu'enfin que SHIFT 2 détronnera GTR 2...car depuis 2006 meme avant aucune simulation de course ne c'est approché du maitre incontester de la simulation... même si F1 2010 s'en ai approcher mais pas encor tout a fait au niveau...
Ne me parler surtout pas de Gran Turismo 5...qui pour moi est juste une blague pour faire du commerce et pour s'en mettre plein les poche..
Pour ceux qui pratique des courses de voitures dans la vrai vie doivent bien le savoir...en ce qui me concerne c'est un jeu direction poubelle...comme toute la serie..
VIVE GTR 2...le maitre depuis 2006 voir plus avec GTR 1er du nom...qui date de 2005...
aucun jeu de pure simulation n'est reste aussi longtemps au sommet encor un GRAND BRAVO AU DEVELLOPEUR des series GTR..
qui je pense restera encor au sommet...en attendant SHIFT 2..j'espere qui revelera le niveau...
et pour ceux qui dise que Gran Turismo 5 est une simulation de course...faite moi rire la plus grand blague du monde c'est celle-la... :-)reste couche c'est mieux c'est que vous avez jamais tenu entre vos main un volant d'une voiture de course..
SERIE DES GTR MAITRE INCONTESTER DEPUIS 2005.... :-)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
22 février 2011 à 12:35:47

moi si je joue encore a GT5 c'est parce que je joue des avec des amis en online c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 12:51:04

koumkoum
Ta raison quand on joue au maitre incontester de la simulation...lol
La serie GTR....

chokos
chokos
Niveau 10
22 février 2011 à 13:17:01

faut attentre gt6

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
22 février 2011 à 13:31:39

je te conseil le forum de GT6 qui est tres accueillant :gni:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
22 février 2011 à 13:44:22

Oui on à d'une part déjà attendu et d'autre part la franchise va couler comme d'autres avant elle.

Regarde les NFS, il y à eu une periode grosse bouse et avec nfsHP il font un retour en grace qui nous fait baver sur shift2.

En meme temps EA il y à 15-20 ans , ils faisaient des jeux un peu merdouille mis à part le sport, ajrd'hui ils sont dans tous les bons coups en faisant bosser des studios.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
22 février 2011 à 13:47:41

avec des secteurs plus rentable que d'autres :oui:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
22 février 2011 à 23:22:14

@ loading-team

"Regarde les NFS, il y à eu une periode grosse bouse et avec nfsHP"

~~> Attention à ce que tu affirmes. :o))
NFS HP ne t'a peut-être pas plu du tout, seulement ce n'est pas du tout le cas avec les autres joueurs de la série. Certains l'ont vraiment adoré mais d'autres ne l'ont pas aimé, comme toi. M'enfin bon, comme je dis très souvent : chacun ses goûts. :oui:

kingfighter95
kingfighter95
Niveau 5
23 février 2011 à 10:30:16

pourquoi comparer shift 2 à gt5 maintenant sachant que pour l'instant on ne sais pas si sa sera vraiment une simulation. ne pas se fier au belle parole des développeur

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
23 février 2011 à 12:33:18

beaucoup disent que shift 2 va ecraser GT et forza mais sa se trouve il sera pire que les 2 series :(

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
23 février 2011 à 13:50:12

@ neMneM, tu as passé la sixième trop top et n'a pas lu la fin de la phrase :rire2: , je disais qu'au niveau qualité EA avait fait fort sur HP. Surtout autolog.

Qu'attendez vous le plus, le mode carrière ou le online ?

Un jeu moyen avec un bon online ça peut le faire ?

ru69
ru69
Niveau 10
23 février 2011 à 15:14:00

Soyons clair, il y a deux clientèles, celle de gt5, et celle de shift. Gt5 est clairement pour les amoureux d'autos en tous genre, ils ont le temps de jouer (parce que des courses en yaris ou des 50 tours a enchainer faut avoir le temps et l'envie de le faire), shift vise (je pense) un public plus jeune qui recherche des sensations immédiate et le coté impressionant de la course (secousses vitesse etc). Chacun y trouve son bonheur et c'est l'essentiel, avec l'arrivée de dirt 3 tout cela ne peut que s'arranger pour les consoleux, car il ya de plus en plus de jeux de course qui sortent que ce soit arcade ou simu/arcade (car simu sur console n'existe pas encore, ne criez pas au scandale).
Voila mon analyse perso...

Et désolé pour le pavé :content:

La vidéo du moment