bonjour a tous alors voila j'ai crée ce topic parce que pense que shift 2 va etre reporter je vous explique pourquoi je pense ca alors 1erement on a extrement peu d'info sur le jeu 2emement le jeu a été dit tot et 3emement ca serait trop beau de l'avoir si tot voila donnez moi vos avis
ferrari76
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:10:53
ils ne vont pas copier GT5 jusque la
tuturo076
Niveau 5
18 janvier 2011 à 18:18:19
mdr j'espere^^
Pseudo supprimé18 janvier 2011 à 18:43:33
Le jeu reprend l'architecture de Shift 1, donc 1 ans et demi de développement ça va.
ferrari76
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:54:28
il a été annoncer quand
tuturo076
Niveau 5
18 janvier 2011 à 19:06:34
de quoi??
ferrari76
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:24:25
le jeu
Aerodynamix
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:46:54
24 mars 2011 (selon JV.COM).
ferrari76
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:06:09
enfin je veux dire quand on a su qu'il y aurait un shift 2