CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reporté??

tuturo076
tuturo076
Niveau 5
18 janvier 2011 à 17:40:25

bonjour a tous alors voila j'ai crée ce topic parce que pense que shift 2 va etre reporter je vous explique pourquoi je pense ca alors 1erement on a extrement peu d'info sur le jeu 2emement le jeu a été dit tot et 3emement ca serait trop beau de l'avoir si tot voila donnez moi vos avis

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:10:53

ils ne vont pas copier GT5 jusque la :rire:

tuturo076
tuturo076
Niveau 5
18 janvier 2011 à 18:18:19

mdr j'espere^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 18:43:33

Le jeu reprend l'architecture de Shift 1, donc 1 ans et demi de développement ça va.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:54:28

il a été annoncer quand :question:

tuturo076
tuturo076
Niveau 5
18 janvier 2011 à 19:06:34

de quoi??

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:24:25

le jeu :ok:

Aerodynamix
Aerodynamix
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:46:54

24 mars 2011 (selon JV.COM).

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:06:09

enfin je veux dire quand on a su qu'il y aurait un shift 2 :ok:

Aerodynamix
Aerodynamix
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:30:33
ferrari76
ferrari76
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:31:35

donc janvier 2012 car Tim dit 1 an et demi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 21:30:19

Le développement a débuté en même temps que la sortie de Shift 1, tu crois que les dev's ont été payé à rien foutre pendant presque un an? :hap:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:53:36

Euh, non, il ne sera pas reporté.
En même temps c'est pas un GT5. :hap:

chokos
chokos
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:21:17

moi naon plus je pense qu il ne sera pas reporté

tuturo076
tuturo076
Niveau 5
19 janvier 2011 à 13:10:51

ok bah merci les gars pour toute ses reponses positives et j'espere que ce que vous dites se revelera vrai

Autolog
Autolog
Niveau 17
19 janvier 2011 à 15:21:54

Shift 2: Unleashed sera entièrement basé sur Shift 1er du nom. :ok:
Sauf que là, les améliorations apportées au jeu seront juste énormes. :bave:

chokos
chokos
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:56:51

ba ca c'est sur :ok:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:54:02

ils prenent shift 1 et rajoute 1 ou 2 trucs, meme courses, memes carriere sa devrait prendre 2 jours donc il ne sera pas reporter :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 19:15:25

Bon soit on connait ce qu'offrira le jeu soit on ne sait presque rien, ce qui est le 2ème cas pour nous tous, donc arrête avec tes réflexions vaseuses :hap:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:32:59

je prefere la premiere option :oui:

La vidéo du moment