Apparrament Need for Speed Shift 2 sort en Mars 2011
Entre janvier et mars, on le sait maintenant depuis 1 mois.
Merci de l'info quand même, enfin, pour ceux qui savent pas.
J'aimerais bien savoir si on en aura un autre en fin 2011.
Pour en revenir à Shift 2, je pense qu'il sera repoussé au 2ème trimestre, vers Mai/Juin.
Pareil, je sens déjà qu'il va être repoussé...
ouais mais pour l'instant c'est le 1er trimestre
ou alors il est développer en secret
Sinon je pense qu'ils vont attendre que Hot Pursuit soit sortit pour dévoiler les 1ères infos de Shift 2.
ouais peut-être
Evidemment même
le 2 n ai pas encore sortie et vous pensez deja au 3 meme hot poursuit n est aps sorti
On ne parle pas du 3. Il y a eu Shift et là on parle de Shift 2.
Sinon pour HP, ça va pas tarder à sortir là !