CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelle opus ou pas???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vip44000 vip44000
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 18:24:47

Slt tt le monde.

Après avoir joué à ce jeu je suis vite devenue accro. Les graphismes sont réalistes, les circuits parfaitement tracé, et les caisses en jettent grave. Bref ce jeu est carrément mortel.

Mais ce qu'il y a dans ce jeu (ce qui m'a un peu déplu en mon point de vue) c'est qu'on roule toujours dans les même conditions météorologique à savoir qu'on joue toujours dans un circuit sec et qu'on n'a pas de choix de vouloir choisir les conditions météo comme par exemple rouler sur la pluie en regardant les essuies-glace défiler de gauche à droite ou pourquoi pas sur la neige avec une tenue de route encore plus difficile (et c'est ce qui fait le charme de ce jeu c'est de voir la voiture se comporter de façon parfaitement réaliste.)

Et autre point au quelle j'ai pas pu m'empêcher de le remarquer c'est le manque des <Stands> de sorte qu'on puisse rentrer changer ses pneus selon les conditions météorologique ou selon l'usure des roue de façon à ce qu'on termine les derniers tours avec une encore meilleurs tenue de route.

Alors je me dit (je ne sais vraiment pas s'il y aura un nouveau opus ou pas) pourquoi ne pas ajouter ces détails afin d'optenir un jeu de course que je dirai complet comme celui de la F1.

Et pour terminer je voulais poser cette question (car c'était le but de mon sujet):
Est ce qu'il y aura un nouvel opus celui de shift3 peut-être ou y'a t'il des rumeurs qui en parle sur ce sujet?

clementdu830 clementdu830
MP
Niveau 3
18 janvier 2015 à 00:06:03

bonjour,
pour le moment rien n'ai dit qui vais y avoir une suite!
le shift 2 et sortir en mars 2011 et ils a pas eu du succès a se que j'ai pu comprendre pourtant ils le merite le succès (ils et super mieux que grand turismo)

j'esper avoir aider
clement

vip44000 vip44000
MP
Niveau 4
21 juillet 2015 à 23:09:52

Finalement pour ce qui est du nouvel opus pour ce jeu c'est bel et bien PROJECT_CARS qui à était réalisé par les méme dévelopeurs de shift2unleashed et franchement ça répond clairement au éxigences que j'ai posté sur ce méme sujet (ça fait presque 1 an maintenant) et franchement je peux enfin dire que c'est un jeu de course COMPLET.

Merci quand méme Clement.

WorldWarfare WorldWarfare
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:08:54

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 22.17€ PS3 35.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment