Bonjour tous le monde,
J'ai un petit problème au niveau du drift de 6 secondes sur le circuit de Dijon Prenoit court (première épreuve de drift, 4ieme course). J'ai réussi l'épreuve avec 7xx points mais pour le 6 secondes impossible (je pense qu'il me manque pas beaucoup), je l'essaie surtout au premier virage (celui qui me semble le plus propice au long drift).
J'utilise la s 13 offerte après l'entraînement que je trouve super (très maniable).
Je voudrais savoir si vous aviez des véhicules, reglaces, con se il !