CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu excellent après l'avoir maitriser

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HapeurDesBan HapeurDesBan
MP
Niveau 23
02 mars 2014 à 19:01:45

Salut tout le monde.

Je passe vite fais même si je sais que le forum est mort de chez mort , juste pour exposé l'avis que je me suis fais du jeu au fur et a mesure d'y jouer . Finalement , je le trouve vraiment pas mal !

Beaucoup pleures et râles en disant que la maniabilité est merdique , que le jeu est arcade etc etc !
Personnellement , je le trouve vraiment bien ! :)

J'ai joué a pleins de jeux de voitures , je suis passé par Forza , Race Pro , Gran Turismo et d'autres !
J'ai passé plus de 70 jours de jeu sur Forza 4 depuis plus de 2ans, et je suis passionné par l'automobile , et malgré cette conduite plus qu'hasardeuse au première abord , au final je me suis fais a la conduite et je prend vraiment du plaisir dessus ! :)
La vue casque est tellement immersive , les circuits sont extrêmement bien reproduits !

Il faut adapter une conduite "souple" sur Shift 2 , et avant d'attaquer un tour comme un malade , il faut vraiment passé du temps sur le circuit avec la voiture pour faire des vrais tours parfait ! :(

Mais OMG , je prends tellement du plaisir a joué dans des courses d'endurance en GT3 sur Spa ou Laguna Seca , ou encore des Nordschleife de nuit en BMW M3 e92 , quelle pied :bave:

Aucun jeu de course ne procure autant de sensation a la manette que Shift 2 , puis les voitures sont vraiment bien reproduites , quand je vois la Nissan Skyline GTR R-32 je ne peu que tomber sous le charme et me lancer pour un petit tour de nuit sur Ebisu :coeur:

lolofrkg lolofrkg
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 20:56:01

Le mieux est avec le grip mod sur PC et là c'est ... :bave:

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:01:16

grip mod = cheat pour handicapé du reglage et du pilotage

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
14 mars 2014 à 18:40:09

Je plussoie et applaudis fortissimo l'auteur d'abord + mon vdd !

M'ayant fais les crocs avec le 1 dont ce fut mon baptême & dépucelage en ligne (tankers suckers + cheaters), grave expérience. Par contre tt en glisse mes virages car les pneus n'accrochent pas dans celui-là, pire avec les gtr.

Dans le 2 ttes les autres seront mieux calibrés mais moins ces mêmes japonaises adorées.
J'avoue que les réglages me dépassent, me faut y replonger encore (ré-installé le jeu).

J'adore ce Shift. ^^ )

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:26:48

C'est vrai que la conduite avec certaine voiture c'est chaud. Mais bon au pad c'est pas évident.

La distance entre je freine pas et je freine a fond est trop courte
La distance entre j’accélère pas et j’accélère a fond est trop courte
La distance entre je tourne pas et je tourne a fond est trop courte

Du coup c'est vachement casse gueule avec les voiture rapide. =)

Avec un volant ca dois être beaucoup mieux.

Vla ma conduite avec un bolide après 174 heures de jeux. C'est pas une course. Juste essayer de battre mon record au tour... Et plusieurs essai rien que pour arriver jusqu'au bout sans me tuer. C'est ca le plus dur enfaite. =p

https://www.youtube.com/watch?v=TK-fVJr3vVI

Juste l'ABS activé.

Je préfère les voiture moins rapide. C'est plus facile au pad. =)

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
21 mars 2014 à 16:43:27

:ok: tt à fait (pas la place pour 1 volant en plus), pad xbox.
Je pilote aussi bcp mieux avec moindre puissance.
Et en multi c'était la cata pour bien des joueurs parfois.
De ces fast cars la Masérati est ma préférence, elle survire à l'équerre dans les coudes-virage !
:fier:

beedjee619 beedjee619
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:08:32

J'ai relancé mon Shift 2 sur PS3 après avoir mangé (et adoré) GT5 pendant des mois.
J'ai trouvé un réglage au hasard sur le net, et depuis hier, je redécouvre le jeu.

Ce jeu est vraiment superbe, difficile à prendre en main, mais c'est en partie ce qui fait son charme.

J'avoue que je préfère aussi mes voitures moins puissantes car plus maniables, mais quoi de plus jouissif que de conduire une supercar ! Je joue sans aide (sauf ABS), avec l'IA avec le niveau max, et je m'éclate comme un fou à faire des courses rapides avec une vraie opposition.

Surtout que je trouve les circuits bien meilleurs que dans GT5 : Catalunya, Silverstone, Brands Hatch, Road America, Nurburgring + les variantes + les circuits de villes...

Bref, ce jeu est un régal avec mon volant (DFGT) et je serais prêt à acheter un PC pour profiter à fond du prochain jeu des développeurs, Project CARS.

Si vous voulez jouer sur PS3, mon ID c'est beedjee619 :)

_ADR360_ _ADR360_
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:05:19

Deemon coté j'a

_ADR360_ _ADR360_
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:08:32

Oups désolé double post ^^
Mon avis rejoins tout le monde sur son topic, la conduite y est exigeante et très particulièrement sur certaines voitures pas homogène du tout (Viper pour ne pas la citer) mais les possibilités de tuning sont parfois bluffantes (changer le moteur de certaines voitures ça c'est excellent :d)

En revenant sur l’exigence sur la conduite j'a

_ADR360_ _ADR360_
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:10:49

et Merde :mort:

Désolé pour le Triple post :/

Mon avis rejoins tout le monde sur son topic, la conduite y est exigeante et très particulièrement sur certaines voitures pas homogène du tout (Viper pour ne pas la citer) mais les possibilités de tuning sont parfois bluffantes (changer le moteur de certaines voitures ça c'est excellent :d)

En revenant sur l’exigence de la conduite j'ai fais une vidéo traitant en partie de ça
:d) https://www.youtube.com/watch?v=JQ1UqaZ9BMI&list=UUafj5iu9FwSecTRtp4S-XHw

et pour infos je joue au g27 :)

lolofrkg lolofrkg
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 23:14:01

Didd31 Voir le profil de Didd31
Posté le 11 mars 2014 à 14:01:16 Avertir un administrateur
grip mod = cheat pour handicapé du reglage et du pilotage

Lien permanent

Ou tout simplement pour pas avoir une caisse à savon qui dérape à dès que tu dépasses les 50 :sarcastic:

Draughan Draughan
MP
Niveau 28
05 mai 2014 à 11:22:58

Bon, je sais pas si c'est moi, mais je trouve la conduite trop indifférente selon les voitures. J'ai à peu près le même grip en sortie de courbe avec la 135i de carrière (Boostée avec le V8) donc une propulsion, qu'avec une Lancer de Compet' du mode Hors-Carrière de catégorie A-1900... C'est juste pas logique... :/

Draughan Draughan
MP
Niveau 28
08 mai 2014 à 18:15:37

J'ai rien dit, je viens de découvrir la Huayra de Speedhunters ( https://www.youtube.com/watch?v=eUv9Mb6sMec )... No Comment. :D

alex31000 alex31000
MP
Niveau 6
26 mai 2014 à 13:55:47

il est excellent ce shift 2

Lightout Lightout
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:02:14

L'immersion et la conduite sont quand même là mais pas au même point qu'un Gran Turismo avec ses courses d'endurances ultra-réalistes. :bave:

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:39:28

@_ADR360_

Je sais bien que c’était pas une proposition de défis mais j'ai essayer celui que tu as fait. Avec la Dodge. C'est chaud. =)

A la fin du circuit, mon pad était aussi glissant qu'un savon mouillé. =p

https://www.youtube.com/watch?v=M1Fo_xJOLWQ&feature=youtu.be

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
22 juin 2014 à 11:14:08

Que moi j'ai pas de volant ni de manette, donc je vous laisse deviner à quel point je galère au clavier :hap: je trouvais le 1er moins galère au clavier :noel:

al_terre_native al_terre_native
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 20:55:01

Alalala..quand je repense a ma s3 sur mesure ça me donne envie de remettre la galette..

heu...wait je l'ai vendu..direction le magasin d'occaz

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
01 septembre 2014 à 09:33:11

salut,
et pour ma part je comprend pourquoi j'avais lâché le jeux, dernière fois que j'y est joué c’était en 08/11, imaginez quand j'ai voulu me remettre un peux dessus, après avoir joué à d'autre jeux de voiture sorti depuis, les dernier en date wrc 4, need for speed rivals, grid autosport, la je parle de jeux fais à leur sortie, et puis je m'étais remis un peux sur forza 4, imaginé la claque que j'ai pris avec shift 2, à l'époque je détestais le gameplay, mais je le déteste toujours autant, et c'est pour cela que je vais à nouveau le laisser tomber et cette fois pour de bon.
j'estime que quand un jeu de voiture sort tout le monde devrais pouvoir trouvé les réglages qui lui convienne, avec ou sans aide, en facile ou en difficile, mais dans celui la rien n'y fé, seul raison la conduite totalement illogique, explication, grande ligne droite derrière un pilote, au bout il freine tu le touche un peut, donc tu freine et bien ta voiture va tout droit ou part en live et lui n'a quasiment aucune réaction, et se n'est qu'un exemple parmi temps d'autre.

julienharlet julienharlet
MP
Niveau 4
12 septembre 2014 à 10:11:09

Je vous rapelle que c'est une simulation de course alors je sais pas hein je pense que c'est pour ca que vous n'arrivez pas a controler ce jeu parce que dans le réel ca doit etre pareil :)

pour ma part ce jeu est excellent que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay il y a juste les drifts que je n'arrive pas a faire. il y a encore des gens qui jouent en ligne sinon ???
ah et puis si vous avez des mods sympa a me donner genre nouvelles voitures ou circuit dites le moi a biento :bye:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 22.17€ PS3 37.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment