Salut j'ai un petit problème , j'ai eu le jeu neuf assez récemment et je viens de passer niveau 19 et j'ai bien vu "Récompense débloquée : 400 000$" et ensuite je voulais donc m'acheter une voiture pour le GT1 et direction le magasin et là je vois que je n'ai pas obtenue les 400 000$ WTF ?