Bonjour,
le sujet existe surement, mais je sais qu'en quelques mois tout peu changés (exemple avec flight simulator ou aoeIIHD)
bref, voila je sais que EA n'a pas réitéré l'idée d'un shift 3, mais qu'un autre editeur a racheté le jeu je crois...
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos ?